Skip to content

L’amour est dans le pré : Stéphane largué par ses deux prétendantes en même temps à cause d’une scène qui n’a pas été diffusée

Le bilan aura eu lieu plus tôt que prévu pour Stéphane. Dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 28 octobre, l’agriculteur s’est fait larguer par ses deux prétendantes en même temps à cause d’une scène qui s’est déroulée hors caméras.

Les semaines passent et les candidats de la saison 19 de L’amour est dans le pré se rapprochent peu à peu des bilans. Pour certains, cela fait déjà plusieurs épisodes que l’avenir semble scellé. Notamment pour Valentin, qui va échanger son premier baiser avec Flavie dans le prochain numéro, déjà disponible sur 6+. Sa préférence pour la jeune femme était si évidente que son autre prétendante, Ilona, a décidé de claquer la porte avant même qu’il ne rende sa décision finale. Du côté de Stéphane, autre candidat de cette édition, il s’est passé un évènement encore jamais vu dans l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand : Vanessa et Nathaly, les deux femmes venues à la ferme pour lui l’ont largué en même temps !

Les réticences des deux prétendantes ont commencé à voir le jour dans l’épisode de la semaine passée, lorsque l’éleveur de 45 ans leur a expliqué qu’il n’imaginait pas sortir sans sa compagne et attendait la même chose d’elle. “Je ne sais pas si j’arriverais à supporter qu’on me bloque là-dessus”, avait alors confié Nathaly en aparté. Mais c’est une autre discussion à ce sujet, qui a cette fois-ci eu lieu à l’abri des regards, qui a convaincu les deux prétendantes de Stéphane de claquer la porte de l’exploitation.

L’amour est dans le pré : Stéphane se fait larguer par ses deux prétendantes

“À l’issue du déjeuner, sur le chemin du retour, alors que nos caméras étaient absentes, l’exigeant célibataire a enfoncé le clou”, a expliqué Karine Le Marchand dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 28 octobre. Si leur discussion n’a pas été diffusée, la production a en revanche diffusé les réactions des deux candidates, qui n’ont pas caché leur déception. “Ce qu’il veut, c’est trop pour moi. (…) On a compris qu’on n’avait pas forcément la même façon de voir les choses dans un couple, donc ça va être compliqué”, a confié Nathaly, tandis que Vanessa a déploré : “Il a dit : ‘Si par exemple ma copine part en week-end, qu’est-ce que je vais faire ? Je vais m’ennuyer…’. Et je me suis dit que je ne voulais pas me sentir coupable si je vais voir ma sœur, si je veux aller voir mes copines… et ça m’a freinée.”

Résultat : après une discussion franche avec l’agriculteur, les deux prétendantes de Stéphane ont décidé de mettre un terme à leur aventure à la ferme. “On repart direction Paris. Et puis je pense, après je peux me tromper, que, de toute manière tu nous aurais choisi ni l’une ni l’autre”, lui a confié Vanessa, ce que n’a pas nié l’éleveur de son côté. “Je pensais attendre jusqu’à demain pour faire mon annonce, mais les filles ont voulu précipiter les choses pour organiser leur départ en fonction de leur ressenti à elles. Cette histoire va finir un peu comme ce que j’avais décidé inconsciemment. Du coup, je suis rassuré de ne pas les blesser”, a expliqué Stéphane face à la caméra. L’histoire d’amour s’est terminée avant même de vraiment débuter…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *