Stéphane fait des révélations qui troublent ses prétendantes Vanessa et Nathalie dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 14 octobre 2024 sur M6.
Stéphane, éleveur de bovins, se retrouve avec deux prétendantes, Vanessa et Nathaly, qui abordent très différemment la vie à la ferme dans la saison 19 de L’amour est dans le pré-> l-amour-est-dans-le-pre-360] sur M6. Vanessa, plus à l’aise avec le rythme de travail rural, semble prête à s’adapter à la cadence rapide imposée par Stéphane. Elle apprécie même les découvertes de ce nouveau cadre, malgré un manque de moments plus personnels avec lui.
Nathaly, de son côté, a du mal à suivre cette vie à la ferme, trouvant difficile de s’adapter à l’environnement et aux tâches agricoles. Elle s’interroge également sur le comportement distant de Stéphane, déplorant qu’il ne prenne pas le temps de la connaître en profondeur. Vanessa, en revanche, reste ouverte et compréhensive, affirmant que l’amour réside dans les surprises que l’on peut avoir avec une personne différente de soi. Leurs interactions lors d’un dîner avec la mère de Stéphane ont apporté des moments de légèreté, malgré les tensions sous-jacentes liées à la dynamique de séduction encore incertaine.
L’amour est dans le pré : Stéphane en string sur un podium
Si Nathaly a terminé en larmes, Stéphane a réservé à ses prétendantes de nouvelles surprises ce lundi 14 octobre 2024 sur M6. Dans les Vosges, il s’accorde une pause bien méritée avec ses soupirantes. Le restaurant est tenu par son frère et sa nièce Anne-Charlotte. Elle reproche d’emblée à son oncle de ne pas être galant avec Nathaly et Vanessa, mais Stéphane rétorque qu’il ne souhaite pas vendre du rêve, « je suis comme ça, je ne vais pas leur tirer la chaise aujourd’hui plus qu’un autre jour ». La galanterie n’est de toute évidence pas au menu du jour, les prétendantes s’amusent de la situation.
À table, Stéphane nourrit la conversation en parlant de lui. Il explique avoir arrêté la pâtisserie, car il n’était pas du matin. Plus jeune, il ne dormait pas du dimanche, car il sortait tous les samedis. Il confie même avoir été le « playboy » d’une boîte de nuit locale. Il se mettait alors sur un podium juste vêtu d’un string.
L’amour est dans le pré : Nathaly et Vanessa contre Stéphane
« C’est surprenant son côté playboy. Je ne sais pas s’il a des photos. J’aimerais bien les voir. Je l’imagine mal avec un string, mais j’adore ! » s’amuse Vanessa en aparté. Une fois en couple, Stéphane refuse de sortir. Cette révélation interpelle ses prétendantes. Nathaly a bien du mal à accepter l’idée. « J’ai dit que j’étais fusionnel. Elle ne s’attendait peut-être pas à autant. Moi passer des soirées chacun de son côté ça me brise le cœur. La personne avec qui je suis va me manquer. Dès que j’ai une attirance, c’est un peu un effet aimant. Je ne changerai pas mes habitudes », confirme Stéphane en interview.
« Stéphane aime bien que ça soit carré. Sa façon d’avoir besoin de fusion m’effraie un peu. Il va falloir un peu de souplesse. En couple, il y a forcément un échange » s’alerte Vanessa en aparté. Nathaly n’est pas sur la même longueur d’onde que Stéphane, « je ne sais pas si j’arriverai à supporter qu’on me bloque ».
À ne vouloir faire qu’un sans concession, Stéphane pourrait prendre le risque de terminer seul dans la saison de L’amour est dans le pré sur M6.