Skip to content

L’amour est dans le pré : Soso prend toute la place, Sophie mal à l’aise chez Jean-Louis

Soso va continuer de prendre de la place chez Jean-Louis dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré Sophie, quant à elle, va se sentir mal à l’aise face à sa concurrente.

Place au sud-ouest dans le Tarn, chez Jean-Louis, éleveur de vaches allaitantes, dans l’épisode de L’amour est dans le pré du lundi 13 octobre 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images, l’agriculteur a organisé un grand banquet afin de présenter ses deux prétendantes, Soso (la blonde) et Sophie (la brune), à tout son entourage.

Avant de partir, Soso se fait attendre après s’être bien apprêtée pour l’occasion. « Ce n’est pas du lin ? J’ai le droit de toucher ? », déclare-t-elle en touchant le pantalon de Jean-Louis. Suite à ce geste, Sophie fait alors mine de taper Soso avant qu’un fou rire ne s’empare du salon de Jean-Louis.

L’amour est dans le pré : Soso prend ses aises avec les proches de Jean-Louis

Face aux caméras de M6, Soso raconte ensuite sa matinée avec Lucette, la mère de Jean-Louis. Elle évoque la complicité qu’elle partage désormais avec elle : « Je suis partie à la messe avec mamie Lucette et je pense que c’est un moment de communion. Elle m’a dit ‘tu connais le monde de la ferme ? Tu es chrétienne ? Pratiquante ?’. C’est une grande complicité quoi ».

Dans la séquence suivante, le trio arrive à la salle des fêtes où sont présents les amis et la famille de l’agriculteur. Soso décide alors de faire la bise à tout le monde, ce qui ne manque pas d’étonner Sophie.

Sophie mal à l’aise face à Soso

Face aux caméras de M6, Sophie constate que Soso prend toute la place et ne sait plus trop comment se positionner face à sa concurrente. Elle est alors mal à l’aise dans cette séquence. Soso ajoute ensuite sa touche personnelle à la décoration de la table et se vante auprès des proches de Jean-Louis.

Face à sa rivale, Sophie se montre plus réservée. « Je trouve qu’il a de la chance d’avoir autant d’amis et ça m’a plu de voir qu’il était respecté, qu’il était aimé. Celle qui rentrera dans sa vie, ce sera certainement la même chose, il faudra partager ça aussi, donc oui, c’est rassurant », déclare-t-elle. Après ce repas, l’heure du choix va donc bientôt sonner pour Jean-Louis.

L’amour est dans le pré est diffusé chaque lundi en prime time sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *