Skip to content

L’amour est dans le pré : Sophie a tourné la page Roméo… et s’affiche avec un nouvel homme

Après une expérience douloureuse dans L’amour est dans le pré sur M6, Sophie, l’ex-prétendante de Roméo, a enfin retrouvé le sourire. Discrètement, elle dévoile une nouvelle histoire d’amour, loin des caméras.

L’amour peut faire mal, surtout quand il est vécu sous les projecteurs. Mais il peut aussi surprendre là où on ne l’attend plus. C’est exactement ce qui arrive à Sophie, ancienne prétendante de Roméo dans la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6. Après une rupture marquante, elle est à nouveau amoureuse.

L’amour est dans le pré : une rupture difficile pour Sophie

Tout avait pourtant bien commencé. En 2023, Sophie craque pour Roméo en regardant son portrait à la télévision. Après des speed dating réussis, elle se rend à la ferme pour tenter sa chance face à Clotilde qui s’effacera très vite. La magie semble opérer. Rires, complicité, premiers baisers… Le duo semble sur la même longueur d’onde.

Mais l’idylle est de courte durée. Hors caméras, les tensions apparaissent. Les projets d’avenir divergent. Lui n’a pas d’enfants et rêve de paternité. Elle est déjà grand-mère. Malgré tout, elle veut y croire. Jusqu’au jour où Roméo annule une rencontre prévue avec sa famille. La distance s’installe. Sophie comprend que quelque chose a changé est décide de mettre fin à leur histoire.

L’amour est dans le pré : Sophie a retrouvé l’amour

La réaction de Roméo est alors brutale. “Il m’a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. […] J’étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu’il voulait, on s’en fout de qui a quitté qui. Il a raconté sa version à la production, pour dire qu’il n’avait pas de sentiments. Je lui ai dit qu’il ne manquait pas d’air. Il m’a dit que de toute façon ça l’arrangeait, que j’étais trop grosse et trop vieille pour lui”, avait expliqué Sophie au Progrès en novembre 2023. “C’est un château de cartes qui s’est effondré”, avait-elle ajouté. La rupture est un choc. L’expérience, qu’elle pensait belle, se transforme en humiliation. Et la candidate de conclure : “Je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé [à l’émission, ndlr].

Aujourd’hui, Sophie va mieux. Sur TikTok, elle affiche un large sourire. Et pour cause, un homme barbu, casquette sur la tête, l’enlace tendrement. En fond, une chanson qui en dit long : Âme sœur de Souf. Une renaissance amoureuse, simple et sincère. L’amour, le vrai, est revenu. Et cette fois, loin des projecteurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *