Gilles opère un grand rapprochement avec Marie dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6 le lundi 7 octobre 2024. Lors d’un tête à tête, le sujet de la sexualité est mis sur la table.
L’aventure de Gilles prend rapidement pris une tournure inattendue dans la saison 19 de L’amour est dans le pré . Dès les premiers jours à la ferme, une tension s’installe lorsque Gilles et Isabelle échangent un baiser, ce qui perturbe Marie. Gilles confie discrètement que c’est Isabelle qui a initié ce rapprochement, et il s’est laissé surprendre par ce moment bref, mais significatif. Isabelle se montre conquérante, exprimant son intérêt pour Gilles, tandis que Marie se sent progressivement mise à l’écart.
Marie remarque la complicité croissante entre Gilles et Isabelle, ce qui la pousse à envisager de quitter l’aventure. Elle se sent de plus en plus mal à l’aise face à ce rapprochement et exprime son désarroi. De son côté, Isabelle espère que Gilles fera rapidement un choix en sa faveur, affirmant qu’elle ressent un courant romantique fort entre eux.
L’amour est dans le pré : Marie se rapproche de Gilles
Gilles change finalement radicalement de comportement et il embrasse secrètement Marie. Isabelle ne se doute évidemment de rien. Ce lundi 7 octobre 2024 sur M6, lors d’un repas en tête à tête, Marie révèle qu’elle avait 54 ans lorsqu’elle s’est séparée. Elle est restée avec un autre homme durant trois ans. « C’était un mec jaloux », indique la soupirante, expliquant ne pas supporter ce genre de comportement. En aparté, Gilles est ravi, « je la sens beaucoup plus proche de moi. Je me sens bien avec Marie ».
Marie en profite pour révéler que son petit-fils Valentin était très jaloux quand elle lui a appris qu’elle allait rencontrer Gilles, « ça fait plaisir ça, c’est de l’amour gratuit, de l’amour sincère ». La prétendante est aux anges.
L’amour est dans le pré : Marie libérée, Gilles piqué au cœur
« Je me sens très bien, on a pu parler en toute simplicité de la vie. Ça coulait de source. Sans Isabelle c’est beaucoup plus simple », avoue Marie en interview avec la production. Au cours du repas, Gilles revient sur un sujet qu’il avait déjà abordé, « ça ne te gêne pas si je prends la pilule bleue ». Marie n’est pas gênée, elle lui demande même si cela marche bien pour lui. « Comme je dis, si elle se met à genoux devant le trou, ça fait plutôt désordre » s’enflamme Gilles face à une Marie hilare face à cette allusion grivoise.
En aparté, Marie confirme qu’elle veut avoir une vie sexuelle, « je me sens complètement libérée, ça me scotche ça ! ». Gilles est sous le charme, il confesse être piqué au cœur, « je la trouve jolie, je la désire, elle me plaît. Et je pense que c’est réciproque ».
La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à découvrir ce lundi 7 octobre 2024 dès 21h10 sur M6.