Skip to content

L’amour est dans le pré : séance massage pour Gilles et Pascaline… La température grimpe ! Ce qui vous attend ce soir

  • by

La température grimpe entre Gilles et Pascaline. Dans l’épisode prévu ce soir de L’amour est dans le pré 2025, déjà disponible sur M6+ Max, tous deux ont vécu un moment intense. Attention, spoiler !

Gilles est aux anges. Comme les téléspectateurs de M6 ont pu le découvrir lors des précédents épisodes, le candidat de L’amour est dans le pré 2025 a fait venir chez lui Isabelle, une chargée de communication venue d’Alsace, et Pascaline, une fonctionnaire de 59 ans qui vient de la région lyonnaise. Et il semblerait que l’une d’elles ait une belle longueur d’avance !

Belle surprise de Pascaline pour Gilles dans L’amour est dans le pré 2025

À l’issue du speed-dating, c’est Isabelle qui avait la première place dans le coeur de Gilles. Mais une fois le séjour à la ferme arrivé, la tendance s’est inversée. Il faut dire que Pascaline met les petits plats dans les grands pour le séduire. En plus d’être tactile et de faire des sous-entendus, elle avait prévu une belle surprise pour le céréalier de 58 ans comme on a pu le voir lors de l’épisode 5 de L’amour est dans le pré 2025, disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion ce lundi 22 septembre). C’est seule avec l’agriculteur qu’elle est partie pour ce beau cadeau. Une situation qui a intrigué Gilles. “Comme elle est très tactile, ça pourrait être un endroit de massage ou un truc comme ça. Ou un jaccuzi“, a-t-il confié.

Il avait visé dans le mille puisqu’une fois sur place, il a découvert qu’il allait effectivement se faire masser. “On va se découvrir“, a-t-il lancé avant que tous deux se dévêtissent. Et une fois le massage réalisé par des professionnelles terminé, Pascaline a saisi une perche tendue par le candidat. La prétendante a pris de l’huile afin de lui caresser les mains.

C’est chaud entre Pascaline et Gilles

Gilles en a alors profité pour être lui aussi tactile en lui caressant la cuisse. “Tu as la peau douce“, lui a-t-il remarqué. Et d’ajouter face caméra : “J’aime bien ces moments-là. C’est fort, c’est intense. Magnifique.” Ce rapprochement a poussé Pascaline à aller davantage dans la séduction. Prise dans le moment, elle lui a demandé : “Si tu veux, je te masse autre chose. Tu veux que je te masse les fesses ?” Gilles a fait savoir que cela ne le dérangeait pas. Personne ne le saura“, a-t-il plaisanté.

C’est ensuite toujours aussi proches que les deux candidats sont sortis prendre l’air. Ils ont ainsi fait leur retour chez l’agriculteur sur leur petit nuage. Un bonheur si grand que Gilles n’a pu s’empêcher de raconter ce qu’il s’était passé. Isabelle réussira-t-elle à se faire une place à la suite de cela ? Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *