Le torchon brûlerait-il déjà entre Pascal et Muriel dans la suite de la saison 19 de L’Amour est dans le pré sur M6 ? Une mise au point est nécessaire à la ferme le lundi 16 septembre 2024 sur M6.
Muriel réalise une arrivée remarquée chez Pascal dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6 ce lundi 16 septembre 2024 en demandant à la production de partir en plein tournage. Dans les Deux-Sèvres, un conflit couve chez Pascal. Il ne supporte plus les remarques de sa soupirante. Elle a fait remarquer à son hôte qu’il n’avait pas installé de patins sous les chaises de sa salle à manger, après une série de remarques négatives.
« Les chaises avec des patins, c’est vrai qu’il n’y en a pas, mais bon… ce sont des petits détails. Si tu n’es pas contente, retourne chez toi ! » lance Pascal aux équipes de production au sujet de l’attitude de Muriel. Il reproche à sa prétendante d’avoir fait des réflexions dès le démarrage. « Se crever le cul pour ramasser des fleurs pour qu’elle m’envoie balader… » accuse également le fermier alors que Muriel a critiqué le lilas ramassé par Pascal dont l’odeur lui donnait la migraine.
L’amour est dans le pré : Muriel agace déjà Pascal
Au moment de passer à table, Pascal confie à Muriel qu’il aime manger sa viande à point. Elle compare alors l’aliment à une semelle. Il rectifie et explique qu’il aime la manger saignante. « Ce n’est pas à point ! » martèle Muriel, « j’ai fait quinze ans de restauration, alors avec ça il n’y a pas de souci ! ». Pascal, excédé, réplique du tac o tac « ça va être impeccable pour faire la soupe ! ».
Si Gilles a déjà embrassé Isabelle, Pascal commence à prendre ses distances et explique à Muriel qu’il peut se débrouiller seul. En aparté, il avoue, « son comportement m’agace un petit peu. Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi. Pour l’instant je laisse couler, mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat on verra bien ce que ça donne ».
« Je suis un peu moins confiant » Pascal accuse le coup dans L’amour est dans le pré
Muriel n’est pas du tout en phase avec son agriculteur. En interview, elle affirme, « je me sens bien à ses côtés. Il n’y a pas de souci. Je fais comme chez moi. Il me laisse faire, c’est très bien, ce sont vraiment de bons points ». Pendant le repas, Muriel prend en charge la cuisson du steak de Pascal. Il lui avoue qu’il est un peu cramé, elle explique qu’il l’a demandé à point.
Le climat est tendu. Muriel critique la femme de ménage de Pascal. Elle multiplie les éloges à son propre égard, et c’est la douche froide pour Pascal. « Je suis un peu moins confiant. Il va bien falloir remettre les points sur les i à un moment. Il ne faut pas qu’elle prenne le dessus. Je vais lui dire gentiment d’y aller doucement, car elle n’est pas chez elle. Il ne faut pas qu’elle me mange » alarme Pascal auprès de la production. Ils décident de faire la sieste… Reste à savoir si cette pause apaisera les tensions naissantes.