Le tournage de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? bat son plein et les candidats de la saison 19 ont répondu présent, comme plusieurs d’entre eux l’ont dévoilé sur Instagram.
Alors que la saison 20 de L’amour est dans le pré se profile, puisque les portraits des nouveaux candidats ont été diffusés en début d’année 2025, un tournage un peu spécial a lieu en ce moment en compagnie de Karine Le Marchand ainsi que plusieurs agriculteurs de la saison 19. Le 13 mai 2025 déjà, l’animatrice avait teasé ces retrouvailles avec une story Instagram dans laquelle on pouvait voir Gillou en pleine préparation avant une interview. Un selfie avec Pascal avait également été partagé. Le lendemain, d’autres participants emblématiques ont fait savoir qu’ils seraient eux aussi présents dans L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?.
Qui participe à L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?
En effet, Ludovic, qui n’a pas trouvé la perle rare dans l’émission d’M6, a posté plusieurs stories sur Instagram en compagnie de sa nouvelle compagne, Julia. Tous les deux ont pris l’avion afin de se rendre sur le tournage et retrouver plusieurs de leurs camarades, comme Valentin, croisé aux toilettes, Manuela, l’éleveuse de poules ou encore Stéphane, venu avec sa chérie Nejla, qu’il avait officiellement présentée lors de son bilan. Mais ce n’est pas tout, puisque Karell aussi était là et a spoilé le programme en mettant des photos avec Renaud, Bruno ou encore le couple Mickaël et Nadia.
Place aux nouvelles révélations
Il ne manque donc plus que Christophe et Brice pour que l’équipe soit complète. Une joie pour tous de se revoir après une aventure forte en émotions. Karine Le Marchand aussi trépigne d’impatience à l’idée de recueillir les nouveaux témoignages de ses protégés. Il faut dire que pas mal de choses ont évolué depuis le bilan de L’amour est dans le pré saison 19. Entre temps, Gillou a trouvé une petite amie, Bruno s’est séparé de Clémence et Valentin n’est plus avec Flavie. D’autres révélations pourraient être faites, de quoi intéresser les téléspectateurs, qui ont sans doute déjà hâte de connaitre les derniers détails des vies sentimentales de leurs agriculteurs préférés. Encore un peu de patience !