Skip to content

L’amour est dans le pré (portrait) : qui est Géraldine, l’agricultrice qui marque l’histoire de l’émission de M6 ?

  • by

C’est l’une des candidates de L’amour est dans le pré 2025. Géraldine a été présentée aux téléspectateurs de M6 en janvier. Portrait !

L’amour est dans le pré 2025 bat son plein sur M6 depuis le 25 août. Les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver les agriculteurs avec lesquels ils ont fait connaissance en janvier dernier, lors de la diffusion des portraits. Géraldine fera son retour lors de l’épisode de ce lundi 8 septembre, l’occasion de refaire un point sur ce que l’on sait déjà de l’agricultrice.

L’amour est dans le pré 2025 : Géraldine marque l’histoire de l’émission de M6

Géraldine a 49 ans et elle peut se targuer d’être au coeur d’une grande première. Jamais auparavant le public n’a pu voir une éleveuse d’alpagas, c’est désormais chose faite. En plus de les vendre, elle en récupère la laine pour en faire divers articles comme des bonnets. Mais elle a aussi d’autres animaux comme des chevaux ou des poules. “C’est pas l’arche de Noé, c’est l’arche de Gégé“, a-t-elle plaisanté lors du tournage de son portrait. Elle organise d’ailleurs des visites de sa ferme de 15 hectares. Autant vous dire qu’elle ne chôme pas donc !

Par le passé, Géraldine était comptable et graphiste en région parisienne. Mais lors d’un voyage à la montagne, elle découvre les camélidés et décide de se lancer dans cette aventure. Une expérience qui dure depuis neuf belles années. Elle aime le calme et la douceur des alpagas. “Le cheval, c’est un animal qui est hyper sensible. (…) Les lapins, je vous dirais qu’ils font golo golo souvent. (…) Les poules, je suis une maman poule“, a-t-elle déclaré. En effet, elle a deux grands enfants : Laura (15 ans) et Tom (14 ans), qui vivent une semaine sur deux chez elle.

L’amour est dans le pré 2025 : Un homme avec une bonne libido pour Géraldine

Si sa profession la comble de joie, ainsi que ses enfants, il lui manque toutefois un homme pour partager sa vie. “Je ne suis pas tout à fait comblée, c’est pour ça que je me suis inscrite. Je voudrais penser à moi en tant que femme et plus seulement en tant que maman et travailleuse à temps plein“, a-t-elle avoué à Karine Le Marchand. Selon elle, L’amour est dans le pré est son “dernier recours” pour trouver son bonheur. “Parce que je ne sors pas beaucoup. Mes deux premières rencontres, c’était pas le biais d’applis mais je pense que ça ne correspond pas trop au mode de vie qu’on a ici“, s’est-elle justifiée.

Elle espère rencontrer un homme qui “accepte [sa] vie“. “Je veux quelqu’un de calme, qui ne s’emporte pas pour rien. J’aimerais qu’il soit rassurant. Je manque de confiance en moi, c’est terrible. Je pense que ça vient de mon enfance”, a-t-elle poursuivi. Si sa maman la complimentait, ce n’était pas le cas de son papa. Une situation qui a laissé des traces. La voix off précise qu’elle a grandi “sous l’emprise d’un père très autoritaire qui plus jeune lui a dicté ses choix de carrière et mis à mal son estime d’elle même“. Un homme colérique, c’est non donc !

Côté physique, elle a aussi ses critères : “J’aime bien quand il a une belle musculature harmonieuse. Pas un Rambo mais…” Il doit être âgé entre 46 et 50 ans et être “en forme sexuellement“. “J’en veux un petit peu quand même“, a-t-elle ajouté. Ceux qui souhaitaient lui écrire devaient donc être tactiles, tendres et entreprenants. SPOILER, elle ne va pas être déçue de ce côté là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *