Pascal et Muriel ont fait une grosse mise au point dans L’amour est dans le pré. Et il y a du changement dans l’air puisque l’agriculteur et sa prétendante se sont embrassés. Un revirement qui laisse les internautes sous le choc.
Pascal n’a choisi qu’une seule et unique prétendante pour son aventure dans L’amour est dans le pré. Un choix risqué qu’il a commencé à regretter lorsque Muriel à poser ses valises dans sa ferme après la délicate étape du speed-dating. Du jour au lendemain, Muriel s’est ainsi transformée en une femme très autoritaire et directive, au point de faire bouillir de colère et de déception l’éleveur de bovins et vaches allaitantes de 59 ans. Si le célibataire se plaignait devant les caméras de l’émission de dating de M6, il a enfin osé se livrer à coeur ouvert auprès de l’ancienne ouvrière agricole.
Une mise au point nécessaire puisque cette dernière a encore une fois dépassé les bornes en critiquant ses préparatifs pour la petite fête qu’il avait organisée en son honneur afin de la présenter à ses amis. Que ce soit la couleur des serviettes ou la disposition des verres qu’elle exige “toujours à la pointe du couteau”, rien ne convenait à Muriel.
L’amour est dans le pré : Pascal embrasse Muriel, à la plus grande incompréhension des internautes
C’est finalement au cours d’un tête-à-tête que Pascal a dit ses quatre vérités à sa dulcinée. “Les points négatifs… Tu t’es imposée… Ce sont des petits détails”, a-t-il confié, faisant comprendre à Muriel qu’elle allait parfois trop loin. Les choses mises à plat, Pascal et Muriel ont finalement ouvert un nouveau chapitre de leur histoire dans L’amour est dans le pré. C’est tout sourire que le célibataire a annoncé qu’il espérait bien poursuivre l’expérience avec sa prétendante. Ils sont même passés à la vitesse supérieure lors d’une petite balade en tracteur… en s’embrassant.
Un nouveau tournant pour Pascal et Muriel qui a totalement déboussolé les internautes. Ces derniers ne comprennent plus l’agriculteur, qui a changé d’avis sur sa prétendante en un éclair. “Non !!!! Pascal a embrassé Muriel !”, “J’ai pas compris, il y a deux secondes elle l’insupportait, je cligne des yeux, il l’embrasse”, “Les hormones gagnent toujours”, “Pascal a peur de finir seul et garde Murielle même si elle est exécrable la plupart du temps. C’est triste…”, ou encore “Ça me laisse sceptique cette histoire”, peut-on lire sur X. Reste à savoir si ce petit moment plein d’amour va durer entre les deux célibataires.