Skip to content

L’amour est dans le pré : “On n’a jamais vu ça”, coup de chaud entre Gilles et sa prétendante ! Karine Le Marchand n’en revient pas

Ça y est, le premier épisode de L’amour est dans le pré 2025 a été diffusé. Les téléspectateurs ont notamment découvert le speed-dating de Gilles. Des séquences qui resteront dans les mémoires.

L’amour est dans le pré est de retour avec son édition 2025. Et pour le coup d’envoi, c’est Gilles qui a ouvert le bal des speed-dating comme les téléspectateurs de M6 peuvent le découvrir ce lundi 25 août 2025.

Le céréalier et agent de collecte de lait de 58 ans était on ne peut plus motivé avant de rencontrer ses prétendantes. “Je suis super heureux. Ma vie peut vraiment basculer grâce à cette péniche. J’ai mon coeur qui palpite à au moins 300 pulsations minute. Je vais limite faire une crise cardiaque. Mais si les prétendantes sont là, elles vont me réanimer. Elles vont me faire du bouche à bouche”, a-t-il lancé. Elles sont neuf à avoir fait le déplacement pour le rencontrer et toutes étaient très motivées pour le séduire.

Plusieurs coups de coeur pour Gilles de L’amour est dans le pré 2025

Le Normand a été “agréablement surpris” lors de l’ouverture du courrier, car il ne s’attendait pas à avoir autant de lettres comme il l’a confié à Karine Le Marchand. Il lui a fallu pas moins de sept heures pour tout lire et il a eu plusieurs coups de coeur. “Déjà la moitié. Je suis mal barré”, a-t-il remarqué.

Pascaline, une fonctionnaire de 59 ans qui vient de la région lyonnaise, est la première à avoir rencontré Gilles. Et ce dernier attendait beaucoup de cette entrevue, puisqu’elle faisait partie de ses coups de coeur. Leurs échanges étaient fluides et l’agriculteur la regardait “avec des yeux séduits”. Très vite, il lui a pris la main, un premier rapprochement qui s’est poursuivi avec un slow. “Elle sait y faire, il y a eu des émotions”, a lancé Gilles après son départ. “C’était intense, fort et très touchant”, a quant à elle lancé Pascaline.

Ayant toujours Pascaline dans la tête, difficile pour Carole (52 ans), Sylvie (qui a beaucoup parlé de ses chiens), Valérie (avec laquelle il y a eu beaucoup de blancs) et Ghislaine (qui a plus parlé nourriture qu’amour) de se démarquer. La Suissesse Caroline, assistante de direction, a suivi. Bien qu’il n’ait pas compris tout ce qu’elle disait dans son courrier, il a immédiatement été séduit en voyant ses photos : “Je perds mes moyens, je tremble de partout.” Mais une fois face à elle, tout a été fluide et très vite, ils se sont pris les mains. Un coup de coeur confirmé donc.

Léa, une auxiliaire de puériculture parisienne, était bien décidée à lui faire tourner la tête. Elle lui a offert des “stimulants” et lui a fait danser un zouk. “Ça va faire de l’effet tout de suite”, a-t-il plaisanté. Un moment qui lui a donné chaud tant elle s’est “frottée”. “On n’a jamais eu ça dans l’amour est dans le pré”, s’est amusée Karine Le Marchand qui a assisté à toute la scène. On vous rassure, ils ont aussi parlé et il était sous le charme.

Puis est venu le moment de rencontrer Isabelle, une chargée de communication venue d’Alsace. Elle a ressenti une “connexion étrange” en le voyant arriver à bord de la péniche et était dans tous ses états. Lui aussi a été troublé quand il l’a vue de loin. “J’ai un cheval qui s’appelle Isabelle. Coïncidence ?”, a ensuite avoué Gilles. Un moment qui a fait bien rire la prétendante. Et elle a rougi quand il lui a dit qu’elle était un coup de coeur. Entre eux, cela a été un “feu d’artifice”, si bien qu’ils ont eu du mal à se quitter. “C’est le coup de foudre carrément. Il y a quelque chose qui s’est passé. C’est incroyable. C’est trop fort. Je suis tout chamboulé”, a-t-il constaté.

S’il n’y avait aucune surprise concernant Isabelle, le choix de la deuxième prétendante a été plus difficile pour Gilles qui hésitait entre Pascaline et Caroline. “Je ne vais pas choisir comme d’habitude. Celles que je vais choisir, je vais les inviter à danser”, a finalement annoncé Gilles avant de dévoiler sa décision. Ainsi a-t-on appris que la seconde prétendante qui ira à la ferme est Pascaline.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *