Un épisode inédit de L’amour est dans le pré est diffusé ce lundi 13 octobre 2025 sur M6. Dans ce nouveau rendez-vous, Livie fait un sous-entendu lourd de sens à Pierrick. Les deux prétendantes de l’agriculteur s’écharpent un peu lors d’une séquence.
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 13 octobre 2025 sur M6, les téléspectateurs ont de nouveau rendez-vous chez Pierrick. Dans ces nouvelles images, l’une de ses prétendantes, Valérie, est sur son petit nuage après avoir partagé un très bon moment avec l’agriculteur dans le sauna.
Livie, de son côté, l’autre prétendante de Pierrick, partage également un moment d’intimité avec Pierrick dans ce sauna. « Chacun son tour, il va falloir un peu de séduction maintenant », confie notamment cette dernière face aux caméras de M6.
L’amour est dans le pré : Livie se lâche avec Pierrick
Livie et Pierrick font ensuite des sous-entendus ensemble dans le sauna. « On a pris notre pied ensemble », déclare Livie. « C’est sympa de pouvoir quand même un petit peu se toucher. Je crois qu’il a bien aimé », ajoute-t-elle également pour la chaîne.
Le duo continue ensuite de se séduire dans le jacuzzi et rigole ensemble. Valérie interrompt alors leur tête-à-tête en s’immisçant dans l’eau aux côtés de l’agriculteur et de sa prétendante.
Livie et Valérie se chamaillent pour Pierrick
Les deux prétendantes décident ensuite de masser toutes les deux Pierrick, ce dernier prend alors beaucoup de plaisir. Lors de cette séquence de massage, Livie et Valérie s’écharpent un peu sur les endroits à masser. « Là j’avais envie de lui titiller les oreilles, peu importe si elle lui a déjà titillé. Si j’ai envie de faire quelque chose je le fais. On veut notre place », s’exclame Livie face aux caméras.
« Ne vous battez pas ! », lance Pierrick, qui confie ensuite que Livie commence à prendre ses marques et qu’elle commence à s’affirmer un peu plus face à Valérie.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.