Nathalie est loin d’être à son aise à la ferme chez Stéphane dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 16 septembre 2024 sur M6.
Dans les Vosges, l’éleveur bovin et ovin Stéphane met d’emblée ses prétendantes dans le bain dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 16 septembre 2024 sur M6. Vanessa et Nathalie enfilent leurs tenues de travail. La visite de la ferme se profile donc, mais elles ne voudraient pas que l’agriculteur oublie qu’il ne cherche pas un ouvrier agricole.
« Il faut quand même que je sente que ça les intéresse quand même. Je sais bien que chacun va avoir son travail, mais il faut qu’elles s’intéressent quand même sinon ça ne va pas le faire avec moi » rappelle Stéphane en interview. Dans le même épisode, Karell recadre sévèrement Alexandre alors qu’il veut passer à la vitesse supérieure.
L’amour est dans le pré : Vanessa sous le charme de Stéphane
« On se sent tout de suite immergée dans la ferme », concède Vanessa en aparté, « j’ai hâte de lui parler un peu plus ». De son côté, Nathalie est loin d’être à l’aise lorsqu’elle fait la rencontre des moutons. « Ça pue quand même ! » lance-t-elle avant de confirmer, « je suis citadine donc au niveau des animaux et de la ferme, ce n’est pas quelque chose que je connais ».
Stéphane détaille à ses soupirantes avoir 50 brebis et 60 agneaux. « Je me sens à l’aise, c’est un endroit très sympa » s’enthousiasme Vanessa avant que l’agriculteur ne leur rappelle qu’on mange les agneaux. « C’est tellement triste. Je n’y ai pas trop pensé en fait qu’on allait les manger après », ajoute Nathalie.
L’amour est dans le pré : Nathalie mal à l’aise à la ferme chez Stéphane
Stéphane poursuit la découvre de la ferme avec ses prétendantes en leur montrant les vaches en attente de vêlage. « Si elle met bas, je pense que je peux gerber et tomber dans les vapes moi » annonce d’emblée Nathalie. Vanessa est plus à l’aise que Nathalie au milieu des animaux. Hors Stéphane cherche une femme qui pourra potentiellement l’aider à la ferme.
« Je me suis vraiment sentie très à l’aise au sein de la ferme », confirme Vanessa en interview, « j’aurai aimé un peu plus de temps où l’on aurait pu chacune avoir du temps avec lui, une balade où on aurait eu le temps de discuter. Là, on n’a pas le temps, on est toujours en train de courir. Il a un rythme de folie. Je ne savais pas que ça serait aussi intense ».
Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré devront encore patienter un peu avant de découvrir Stéphane prendre du temps seul avec ses prétendantes…