Nadia termine en larmes dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 7 octobre 2024 en prime time sur M6. Mickaël découvre une nouvelle facette de sa prétendante.
L’aventure de Mickaël avec ses prétendantes Rozenn et Nadia va-t-elle tourner au vinaigre dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6 ? Dès leur arrivée à la ferme, la rivalité entre les deux femmes est palpable. Nadia, au fort caractère, ne cache pas son intention de s’imposer et tente de prendre le dessus sur Rozenn. Elle fait preuve d’une grande assurance face à Mickaël, ce qui crée un climat de compétition.
Rozenn, plus douce, essaie de se rapprocher de Mickaël en restant naturelle, mais elle se sent souvent mise de côté par l’attitude dominatrice de Nadia. De son côté, Mickaël se retrouve partagé entre la douceur de Rozenn et la force de caractère de Nadia, ce qui le place dans une situation délicate. Cette tension ne fait que croître alors que Nadia propose même de partir seule en vacances avec Mickaël, évinçant complètement Rozenn, ce qui exacerbe encore davantage leur rivalité.
L’amour est dans le pré : Les choix déconcertants de Rozenn
Le lundi 7 octobre 2024 sur M6, c’est l’heure du thé alors qu’il pleut à verse dans le Morbihan. Afin de faire passer le temps, Rozenn initie un petit jeu de questions / réponses afin de mieux se découvrir. Au sujet de la personnalité avec qui ils aimeraient dîner, Mickaël choisit Céline Dion, Nadia jette son dévolu sur Rafael Nadal. Rozenn annonce quant à elle préférer l’auteure Lise Bourbeau et surprend le petit groupe.
Par la suite, Mickaël s’exprime sur son plus grand rêve, à savoir pouvoir passer une main dans le dos, simplement. Mickaël est emballé par le questionnaire de Rozenn qui lui permet de mieux connaître ses soupirantes. Au sujet de son plus grand accomplissement dans la vie, Nadia surprend l’ensemble des convives.
L’amour est dans le pré : Rozenn et Nadia en larmes
« Dans les semaines qui arrivent, je dis à mon fils que je déménage en Bretagne, ça serait une réussite qu’il se sente assez fort pour continuer ses études à Montpellier. Et qu’il me dise ‘allez maman, ne t’inquiète pas, tout va bien se passer, soit heureuse’. Je sais qu’il est assez fort pour ça, car il me l’a dit », confie-t-elle avec pudeur.
Nadia est en larmes et Rozenn ne peut elle-même s’empêcher de pleurer. « Nadia, il y a toute une partie d’elle qu’on ne connaît pas en fin de compte et qu’on va découvrir avec le temps. Rozenn, je connais déjà comment elle est, elle est très tendre. Nadia, on la sent très émue et c’est quelque chose de frappant », explique Mickaël en interview.
Les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 7 octobre 2024 à partir de 21h10.