Skip to content

L’amour est dans le pré : Mickaël déjà séparé de Nadia ? Cet indice qui sème le doute (spoiler)

Ce lundi 11 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, les retrouvailles tournent au vinaigre entre Nadia et Mickaël.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 11 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par l’envie d’emménagement d’Anne avec Renaud, on retrouve Mickaël, en route pour retrouver Nadia chez elle.

« Avec Nadia, on s’appelle tous les jours. C’est une petite relation qui s’installe tranquillement », confie Mickaël, qui n’a pas vu sa prétendante depuis deux semaines.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, la question de la distance physique qui sépare Mickaël et Nadia se pose

L’agriculteur attend beaucoup de ce week-end. « C’est vrai que là, la distance peut poser un problème pour créer notre couple, ça, c’est clair. C’est vraiment le gros gros souci. J’attends de voir si les choses sont possibles, tout simplement », affirme Mickaël, soucieux.

À ce niveau-là, les choses sont claires du côté de Nadia. « Moi, aujourd’hui, je suis tout à fait prête à organiser les choses pour qu’on se voie le plus possible. Si j’ai fait la démarche de participer à cette émission, c’est que je suis prête à déménager parce que je n’envisage pas qu’on se voit tous les deux mois », assure Nadia.

Mickaël commence à inquiéter Nadia

Le sujet finit inévitablement par s’inviter dans les échanges durant le repas. « Ce qui compte pour moi, c’est qu’elle retrouve le même bonheur qu’elle a ici chez moi. Moi, si je m’investis dans une histoire, c’est pas pour qu’elle s’arrête demain matin, donc il est un peu normal que je mette une certaine prudence. Je veux pas me tromper, mais je veux pas non plus la rendre malheureuse, c’est pour ça que je prends mon temps », explique Mickaël, face caméra.

Un discours qui refroidit quelque peu Nadia, qui était jusqu’alors toute enjouée du fait de ses retrouvailles avec l’agriculteur. « Tu commences à me faire peur, tu sais », lui répond-elle, tout en riant jaune.

« Pour lui, la distance, c’est toujours une question qui trotte dans sa tête, qu’il rumine et c’est quelque chose qui est pas bon », ajoute, face caméra, Nadia, inquiète.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Christophe, poussé à prendre une décision à contrecœur sur l’avis de ses proches, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *