Ce lundi 21 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Une révélation de Brice vient tout remettre en cause pour sa prétendante Mélanie qui ne sait pas si elle pourra poursuivre l’aventure…
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 21 octobre 2024 sur M6, où le « blocage » de Gilles déstabilisera Isabelle alors qu’ils se rendent au spa, le public peut également retrouver Brice, de retour chez lui après un match de tennis avec ses deux prétendantes. L’agriculteur a d’ores et déjà avoué sa préférence pour l’une de ses prétendantes.
Pendant que Mélanie est partie se préparer pour le tête-à-tête prévue avec le saunier, ce dernier en profite pour discuter avec Marion et s’assurer qu’elle aussi trouve que « le feeling passe hyper bien » entre eux.« Je serais déjà plus là si la vie avec toi me plaisait pas un petit peu et si je me projetais pas un petit peu », le rassure alors Marion, pour qui « l’attirance [pour Brice] est claire ».
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Mélanie déchante
C’est donc la tête un peu ailleurs que le jeune homme emmène ensuite Mélanie au marais salant, où ce dernier lui propose… de lui donner un coup de main sur son exploitation. Une activité éloignée du moment romantique auquel la prétendante semblait s’attendre.
« Dans son marais, Brice est passionné et passionnant mais il est pas dans la séduction. Je le trouve même un peu fuyant là. Après, c’est qu’un ressenti. Si ça se trouve, je me trompe mais j’y crois moins du coup, je sais pas… », se met à douter Mélanie quant à la suite de son aventure.
L’amour est dans le pré : Brice tergiverse, Mélanie perd patience
Il faut dire que Brice ne fait pas grand-chose pour la mettre en confiance. En effet, lorsque Mélanie lui demande ce qu’il retient de la journée passée à trois et ce qu’elle lui a permis d’apprendre sur elle, le saunier donne l’impression de vouloir botter en touche.
Et lorsque sa prétendante revient à la charge et lui demande s’il hésite entre Marion et elle, la réponse de Brice n’est certainement pas celle qu’elle escomptait. « Je trouve que vous avez des profils différents, deux côtés qui, vraiment, me plaisent », lui répond simplement le saunier. Mélanie comprend que l’agriculteur fuit ses réponses et le fait remarquer à haute voix. Elle tombe de haut alors que tout avait si bien commencé entre eux mais Marion a visiblement rebattu les cartes…
La suite de L’amour est dans le pré, marquée par la décision de Valentin concernant son avenir dans le programme, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.