Ce lundi 21 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré . Et cette semaine, l’heure est venue pour Ludovic de faire un choix entre ses deux prétendantes, Mélanie et Manon.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 21 octobre 2024 sur M6, notamment marqué par le « blocage » de Gilles, on retrouve Manon et Mélanie en cuisine chez Ludovic.
Épaulées par la mère et la sœur de Ludovic, qu’elles ont déjà toutes les deux rencontrées, les deux prétendantes du viticulteur s’affairent pour la fête prévue le soir même. L’ambiance est détendue, les éclats de rire sont légion. Un moment privilégié avec la famille qui permet à Manon de marquer des points.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Manon attire les faveurs de la mère de Ludovic
« J’ai adoré Manon. Je la trouve très douce, donc je me dis qu’elle pourrait être très compatible. Mélanie a l’air d’être plus dans le combat. Si la personne a trop de caractère, ça peut écraser Ludovic », juge la mère de Ludovic lors de confidences avec les équipes de production de l’émission.
De son côté, Mélanie n’est justement pas sereine. « Je suis stressée parce que j’ai l’impression qu’il a eu le déclic de se dire qu’il va falloir qu’il se positionne. On savait que ce moment allait arriver. Bah là, j’ai l’impression que ça y est… », confie la soupirante du viticulteur.
Pendant ce temps-là, Ludovic déclare sa flamme à Mélanie
Dès lors, lorsque ce dernier lui demande de l’aide pour installer des guirlandes lumineuses dans son jardin, Mélanie n’hésite pas à se montrer directe. « J’ai l’impression que tu vas venir dans ma famille là. En fait, il y a tellement de feux qui sont au vert que ça me frustrerait beaucoup si ça ne continue pas, je te le dis honnêtement. Après, je connais les risques… », assure la jeune femme.
« Mais il y a quand même des trucs qui ne trompent pas… », la rassure Ludovic, avant de se montrer encore plus explicite. « Moi, je le sens bien aussi et je te le dis : plus qu’un dodo », fait savoir le viticulteur.
Mélanie provoque un incident, Manon furieuse
Une réaction qui met tellement en joie Mélanie qu’elle en perd soudainement ses moyens et casse une des ampoules des guirlandes. « Là, j’ai les papillons. Il y a trop d’émotions. Sauf qu’il va aussi falloir faire face aux émotions de Manon et comme je suis hyper sensible, ça me fait vraiment beaucoup d’émotions là », explique la jeune femme.
Alors, comment va se passer la dernière soirée de Ludovic avec ses deux prétendantes ? Manon ne va pas hésiter à dézinguer Ludovic lorsqu’elle comprend qu’elle est évincée.
La suite de L’amour est dans le pré est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6.