Skip to content

L’amour est dans le pré : “Le feeling ne passe pas”, le rendez-vous au spa de Géraldine et Yannick tourne au fiasco ! Ce qui vous attend lundi 20 octobre

Cela devient clair comme de l’eau de roche pour Géraldine. Lors de l’épisode 9 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max, l’agricultrice n’aura plus de doutes à la suite d’un rendez-vous. Attention, spoiler !

Il n’y a plus réellement de suspense quant à la préférence de Géraldine, dans L’amour est dans le pré 2025. Lors de l’épisode 9 disponible en avant-première (pour une diffusion le 20 octobre sur la sixième chaîne), l’éleveuse d’alpagas de 49 ans aura un rendez-vous qui ne se passera pas bien avec Yannick. On vous dit tout !

Géraldine passe un bon moment avec Jérôme dans L’amour est dans le pré 2025

A l’issue des speed-datings, Géraldine a convié Yannick, un papa de quatre filles originaire de Strasbourg, et Jérôme, un chauffeur routier breton. Et très vite, une complicité s’est installée avec ce dernier. En revanche, c’était plus compliqué avec son rival. . “Ce contact est moins facile. Yannick a bien tenté des rapprochements, mais on ne peut pas dire que ça me séduise pour l’instant. Ce n’est pas ça qui pencherait en sa faveur. Je n’étais plus très réceptive. Je ne sais pas trop comment l’analyser. J’ai passé un meilleur moment avec Jérôme. (…) Il prend un peu d’avance”, avait-elle avoué lors d’un précédent épisode. Et cela n’ira pas en s’arrangeant.

Lors de l’épisode 9, Géraldine aura le plaisir d’avoir un tête-à-tête avec Jérôme. Il partagera sa passion pour la pêche avec l’agricultrice et fera une fois de plus mouche. “C’est plaisant, on est dans la nature. Et il y a une petite complicité qui s’installe, c’est sympa“, confie-t-elle. Ils partageront ensuite un verre de jus, un moment propice aux confidences. Chacun dira son ressenti positif, de quoi rassurer la candidate qui constate qu’ils sont “en phase sur pas mal de choses“. “Pour moi, c’est le paradis“, ajoute-t-elle.

Géraldine a fait son choix dans L’amour est dans le pré 2025

Cela sera donc compliqué pour Yannick de se démarquer lors du rendez-vous au spa qu’il avait organisé. Tous deux partageront un moment dans un jacuzzi et très vite, le père de famille sera tactile avec Géraldine. Mais cette dernière aura bien du mal à se lâcher. Elle sera complètement figée et pas du tout à l’aise. “Il est très attentionné avec moi, il prend des initiatives, il pose des questions. Mais j’avais du mal à me détendre parce que finalement, il faut tout lui dire. Il est très tactile, mais la manière dont il le fait, ce n’est peut-être pas ce qui me convient. (…) Le feeling ne passe pas très bien“, se justifie-t-elle.

Yannick aura beau faire tous les efforts du monde, on l’aura compris, Géraldine a déjà fait son choix et elle compte l’annoncer dès le lendemain. “C’est de plus en plus clair. Je n’étais pas avec la personne que j’appréciais le plus. Il a vraiment plein de qualités, mais la complicité ne s’installe pas comme avec Jérôme“, conclut-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *