Skip to content

L’amour est dans le pré : le baiser de Gilles et Isabelle, les adieux de Pascaline

Gilles dévoile son choix entre Isabelle et Pascaline dans la saison 20 de L’amour est dans le pré  sur M6.

« On remballe ! » Pascaline fait ses valises dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré le lundi 20 octobre 2025 sur M6. Alors que la chaîne privée avait déjà dévoilé des images laissant entendre que Gilles avait embrassé une de ses prétendantes, l’épilogue de l’aventure à la ferme de l’agriculteur est désormais connu.

Ainsi va la dure loi de l’amour éconduit. Pendant que Pascaline laisse s’envoler ses derniers espoirs d’une romance à la ferme, Gilles s’apprête à révéler son choix à Isabelle, celle qu’il a choisie. Au réveil, elle le prend par les mains. « Ça y est, j’ai pris ma décision. J’ai dit à Pascaline que l’aventure se terminait pour elle. C’était difficile. Maintenant, tu sais ma décision » annonce l’agriculteur.

Isabelle et Gilles s’embrassent devant les caméras de L’amour est dans le pré

Isabelle se jette dans les bras de Gilles, heureuse d’apprendre cette nouvelle. Après une longue étreinte, il avoue être soulagé tandis que sa prétendante ne peut pas masquer son bonheur, un large sourire aux lèvres. « Je vis un rêve éveillé. Ça colle, comme des aimants » s’amuse Isabelle en interview avec la production, « après 50 ans, je n’y croyais plus. Je me disais que c’était foutu. À tout âge on peut revivre des sensations comme ça. Ce n’est que du bonheur ».

Les deux amants s’embrassent langoureusement devant la maison. « La vraie aventure commence » prévient Gilles en aparté, « avec la bonne personne qui coche toutes les cases de ce que je recherche. Je suis l’homme le plus heureux du monde-là. Je suis gâté quand même ».

L’amour est dans le pré : les adieux de Pascaline

Même si les deux tourtereaux n’aspirent qu’à roucouler, il n’est pas aisé pour Isabelle à laisser Pascaline s’envoler. Elles ont tenu une bonne entente pendant les quatre jours de cohabitation à la ferme et la séparation est douloureuse. Pascaline demande à Isabelle de ne pas s’inquiéter tandis qu’elle fond en larmes. Les deux femmes sont très émues. « On reste en contact toi et moi ? » susurre Isabelle à l’oreille de Pascaline. Elle accepte.

Tremblante, Isabelle fait ses adieux à Pascaline. « J’ai gagné une bonne complicité avec une personne qui est formidable. On s’est bien entendue toutes les deux. Je lui souhaite de continuer cette belle histoire et de profiter de la vie, tout simplement », confie finalement Pascaline.

Sa parenthèse aux côtés de Gilles s’achève ainsi dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Reste désormais à savoir si celle d’Isabelle deviendra enchantée avec l’agriculteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *