Jean-Baptiste fait un état des lieux de son parc animalier à ses deux prétendants, David et Steven. L’agriculteur et Steven finissent par trouver un terrain d’entente pour une raison bien particulière dans L’amour est dans le pré …
Jean-Baptiste est en compagnie de ses deux prétendants, David et Steven, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 27 octobre 2025 sur M6. Il leur fait visiter son parc animalier. Pour rappel, l’agriculteur avait accueilli David en premier. Il avait alors beaucoup ri avec lui, même s’il avait une préférence pour Steven.
Jean-Baptiste avait ensuite proposé la roulotte ou un logement chauffé pour dormir la nuit. Steven avait alors préféré dormir dans le logement. Un choix qui avait interloqué l’éleveur de bovins.
L’amour est dans le pré : David peine à s’imposer chez Jean-Baptiste
La visite se poursuit ensuite dans cette séquence. Steven pense toujours avoir une connexion avec l’agriculteur. « C’est vraiment très cool de découvrir son univers, de vraiment sentir que la connexion qu’il y avait au speed dating est toujours là. Ça se passe bien, je suis super content d’être là », déclare-t-il.
De son côté, David n’a pas le moral. En effet, il confie avoir tendance à s’effacer dans les situations à trois. Il observe et analyse, et a l’impression que Jean-Baptiste s’adresse plus à Steven qu’à lui. « J’ai l’impression de presque tenir la chandelle », confie-t-il en interview.
Steven prend Jean-Baptiste de court
Jean-Baptiste fait ensuite découvrir la roulotte à ses deux prétendants. « Il faut lui faire découvrir la roulotte, il va peut-être dire oui », s’amuse l’éleveur de bovins à propos de Steven qui ne souhaitait donc pas dormir dans la roulotte comme évoqué précédemment. Jean-Baptiste ironise ensuite sur le lieu qui bouge beaucoup. « Tu as les enfants qui disent ‘Maman la roulotte a beaucoup bougé !’ C’est très gênant ! », s’amuse notamment ce dernier.
Finalement, contre toute attente, Steven accepte de dormir dans la roulotte. « Je pense qu’il a compris que c’était important pour moi, que c’était mon mode de vie », remarque l’agriculteur. Jean-Baptiste et Steven trouvent donc finalement un terrain d’entente.
L’amour est dans le pré est diffusée tous les lundis à 21h10 sur M6.
