Alors que le Salon de l’agriculture bat son plein à Paris, Karine Le Marchand a retrouvé des anciens de L’amour est dans le pré pour une réunion en toute amitié, dont M6 a partage des photos sur Instagram, mercredi 26 février 2025.
Saison après saison depuis 2005, L’amour est dans le pré continue de rapprocher des agriculteurs et agricultrices avec des prétendants ou prétendantes avec qui construire un bout de chemin en couple. Mais au-delà des rencontres amoureuses, l’émission de dating de M6 a aussi permis à de belles amitiés de se former entre les éleveurs éparpillés aux quatre coins de l’Hexagone. Et il n’est pas simple de continuer à se voir et à se soutenir à la ferme, raison pour laquelle des initiatives ont été créées pour permettre aux anciens de passer de bons moments ensemble. Notamment à travers l’ADP Tour, une association qui organise des marchés dans toute la France, ou encore, plus récemment, lors du Salon de l’agriculture.
Karine Le Marchand : la jolie surprise des agriculteurs pour leurs retrouvailles
Alors que le célèbre événement consacré au terroir français bat son plein à Paris, d’anciens candidats de L’amour est dans le pré ont eu l’opportunité de se réunir autour de Karine Le Marchand. L’animatrice de M6, qui a récemment menacé de quitter la chaîne en cas d’arrivée de Cyril Hanouna, a partagé des images sur Instagram, mercredi 26 février 2025, de cette petite fête où ont notamment répondu présent Pierre et Frédérique, mariés depuis 2014, et Laurent, désormais en couple avec Céline. L’occasion pour les agriculteurs de faire une surprise à la présentatrice, en lui chantant une chanson “tellement mignonne” écrite pour elle sur l’air des copains d’abord de Georges Brassens, comme on le voit dans une de ses stories.
Ces amitiés qu’a nouées Karine Le Marchand avec les anciens de L’amour est dans le pré
Sur Instagram, M6 a également partagé quelques photos de l’initiative, sur lesquelles on voit les agriculteurs profiter de ces retrouvailles pleines de complicité avec un verre et de bonnes choses à grignoter. Chaque année, le Salon de l’agriculture est un moment privilégié pour permettre aux anciens de L’amour est dans le pré de présenter leurs produits, de se retrouver et de rencontrer des fans de l’émission de rencontres. Karine Le Marchand se rend d’ailleurs régulièrement à l’événement, elle qui a noué des liens solides avec de nombreux éleveurs et producteurs au fil des années. “On a couru ensemble le semi-marathon. C’est vraiment mon ami, il dort à la maison quand il vient à Paris”, avait-elle révélé en 2019 dans le Buzz TV de TVMag, au sujet de Philippe, le vigneron jurassien de la saison 7.