Dans L’amour est dans le pré, lundi 14 octobre, Claude, le prétendant de Karell, a rencontré les proches de la fermière. Et si il a eu droit à un florilège de questions, il a aussi été inspecté sous toutes les coutures… jusqu’aux coutures de son jean. Une séquence plutôt gênantes qui n’a pas manqué de faire réagir les internaute.
L’amour est dans le pré, mais la tension aussi. Après le speed-dating, Karell a convié dans sa ferme Claude, pour qui elle a eu un coup de coeur. Mais elle a aussi invité Alexandre, un autre de ses prétendants. De quoi créer une ambiance électrique chez l’éleveuse de vaches et de volailles bio. Ainsi, avant la fin de son séjour, Alexandre a décidé de partir. « J’ai l’impression qu’on n’est pas égal », a-t-il expliqué, avant d’annoncé son verdict : « Je vais te parler franchement, j’ai pas envie de rester. »
« Alex a décidé de s’en aller, c’est difficile de vivre ce moment-là, mais je me sens soulagée. Il n’y aura plus cette électricité à subir, ni pour Claude, ni pour moi », a commenté Karell, pas si déçue que ça. Et pour Claude, cela a simplifié la rencontre avec les amis et la famille de la fermière. « Ce soir je rencontre les amis de Karell, forcément c’est stressant, parce que j’ai envie de faire bonne impression, j’ai surtout envie qu’il m’apprécie comme je suis, et je vais essayer d’être le plus naturel possible. »
« Les fesses de Claude sont parfaites »
Malgré les questions incessantes, Claude a réussi à faire bonne impression sur les invités de Karell. Il faut dire qu’il a de nombreux atouts… dont un atout insoupçonné : son fessier. « Dans le portrait, tu nous a dis que tu aimais les fesses, comment trouves-tu les fesses de Claude ? », a demandé un ami de Karell. « Elles sont quand même pas mal », a murmuré la fermière. « Le jean les mets en valeurs », a confirmé son ami. « Je confirme cette idée : les fesses de Claude sont parfaites. Néanmoins j’attends de voir le reste de la personnalité de ce charmant garçon », a ajouté Karell.
Une séquence un brin gênante qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. « OMG le quart d’heure sur le boule de Claude… le pauvre », « On a tous un proche gênant comme le gars qui pose la question concernant les fesses de Claude », « “Les fesses de Claude sont parfaites, néanmoins j’attends de voir le reste de… la personnalité“ ptdrrr comment elle a hésité à dire autre chose », a-t-on notamment pu lire sur X.