Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Karell s’est confiée sur un courrier reçu lors de son aventure dans L’amour est dans le pré. Une attention que n’a pas oubliée l’agricultrice, alors qu’une romance a semblé naître avec Claude.
Un courrier surprise ? Depuis le lundi 19 août 2024, M6 diffuse la 19e saison de L’amour est dans le pré. Tous les lundis soir, malgré la concurrence menée ces dernières semaines par TF1, plus de 3 millions de fans se précipitent devant l’émission de Karine Le Marchand. Ils sont nombreux à vouloir suivre la naissance des différentes romances entre les agriculteurs et leurs prétendants. C’est notamment le cas de Karell, 41 ans. Adepte d’une agriculture éthique et biologique, elle se différencie en privilégiant la vente directe.
Alors qu’elle a quitté le monde du tertiaire il y a onze ans pour se lancer dans l’agriculture, ses conquêtes restent comme un amour sans lendemain. Bien déterminée à trouver enfin sa moitié, Karell avait convié à la ferme deux prétendants : Claude et Alexandre. Et la situation a été assez compliquée puisque le deuxième a décidé de plier bagage. Une décision compréhensible, puisque l’entrepreneure lui avait confié avoir eu un coup de cœur pour Claude, lors de son speed-dating. “J’ai l’impression qu’on n’est pas à égalité. J’ai un peu de bouteille, un peu de vécu et je vois les choses”, avait alors réagi Alexandre au moment de son départ.
L’amour est dans le pré : Karell se confie sur les courriers qu’elle a reçus après la diffusion de son portrait
Peu de temps après la diffusion de son portrait, en janvier 2024, Karell avait reçu quelques courriers de prétendants, 14 lettres au total. Et l’un des courriers avait grandement surpris l’agricultrice. “Le premier courrier que j’ai reçu venait d’une nana. Ça m’a marquée. Elle s’appelait Isabelle”, a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs, rajoutant ensuite qu’elle “me félicitait à propos de mon parcours et elle me disait qu’elle me trouvait charmante. C’était une lettre bienveillante”. Karell n’a pas donné plus de détails, puisqu’elle a avoué que “c’est une journée de lecture et on ne les relit pas après, juste une fois avant les speed datings”.
Si Karell a insisté sur le côté bienveillant de la lettre, c’est parce que ce n’est pas toujours le cas ! “En janvier, mon téléphone n’a pas arrêté de sonner parce que des Karell dans ma région, il n’y en a pas 50”, s’était-elle souvenue lors de la présentation de la saison à la presse. “J’ai eu un mec relou qui m’a envoyé des courriers. Je n’avais pas d’identité, c’étaient des courriers anonymes et je n’ai su que la semaine dernière qui c’était. J’ai dû porter plainte pour qu’il arrête. Ce n’était pas méchant mais ça m’a fait flipper”, avait-elle poursuivi. En attendant, Karell espère bien que son idylle naissante avec Claude ne soit pas éphémère !