Skip to content

L’amour est dans le pré : Jean-Louis ignore Soso, son élimination face à Sophie confirmée

Soso va tomber de haut dans  L’amour est dans le pré . Dans la suite de la saison 20 sur M6, Jean-Louis lui préfère sa rivale Sophie et c’est logiquement la douche froide pour la prétendante.

Dans le petit village du Tarn de Jean-Louis, du sud donc, la fête bat son plein dans le prochain épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 13 octobre 2025 sur M6. L’éleveur de vaches allaitantes a prévu pour déjeuner un cochon grillé alors qu’Océane fait comprendre à Florian qu’il n’est pas fait pour elle dans une autre séquence de l’émission. Soso (le blonde) et Sophie (la brune) sont logiquement au centre de toutes les attentions.

Elles se régalent et complimentent l’agriculteur. Depuis le début de la journée, Soso n’a pas lâché d’une semelle Lucette, la mère de Jean-Louis. Sophie commence quant à elle à se sentir comme dans des pantoufles dans l’univers de Jean-Louis.

L’amour est dans le pré : Jean-Louis recale Soso

« Ils sont tous super sympas » partage Sophie avec l’élu de son cœur lors du repas, évoquant les amis de l’éleveur, « le contact vis-à-vis de nous, adorable ». En aparté, Jean-Louis évoque les atouts de Sophie, « elle est simple. Elle vient au contact des autres. Elle s’implique peut-être davantage dans ma vie. Il y a une complicité. Sophie est peut-être plus douce dans sa globalité ».

Ce n’était pourtant pas gagné d’avance que l’agriculteur avait auparavant avoué qu’il était agacé par Sophie. Durant le repas, Soso essaie de dialoguer avec Jean-Louis, mais il l’ignore complètement. Elle demande alors à Jean-Louis si elle peut débarrasser les assiettes, mais il lui demande de ne pas le faire. Elle insiste, « si ça ne te dérange pas, je vais débarrasser un peu ». Sophie éclate alors de rire, « sans commentaire ! ».

« Elle fait toujours des réflexions » Jean-Louis critique Soso

Jean-Louis explique alors que Soso s’implique trop par intérêt. Il ne pense pas qu’elle arrivera à le toucher ainsi. Le glas pourrait déjà sonner pour Soso alors que se profile la bérézina. Jean-Louis est ensuite agacé par le comportement de sa prétendante, « elle m’a pris mon béret. Elle cherche à faire la maline ou quoi ? Je pense qu’elle est maladroite. C’est dommage parce que c’est une belle personne ».

Alors que son choix se précise, Jean-Louis se confie à son amie Isabelle. Au lavoir du village, elle donne son sentiment. « Soso part trop sûre d’elle. Elle fait toujours des réflexions. Elle a voulu se faire remarquer en prenant mon béret » regrette le candidat. Isabelle ajoute, « elle essaie plus d’attirer ta mère pour conquérir ton cœur. Soso veut aller trop vite ».
Sophie est plus raisonnée selon eux. Cette discussion conforte son idée. L’heure fatidique du choix approche et Soso risque de tomber de haut dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *