Jean-Louis et Sophie partagent leur première nuit ensemble dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 10 novembre 2025 sur M6. La mère de l’agriculteur, Lucette, refuse de dévoiler leur intimité à la production.
Après l’élimination de Soso, Jean-Louis et Sophie vivent désormais leur expérience de L’amour est dans le pré à deux. Dans l’épisode inédit du programme de ce lundi 10 novembre 2025 sur M6, les deux tourtereaux sont d’ailleurs absents dans le salon face aux caméras. En effet, seule Lucette, la mère de Jean-Louis, est présente.
Comme l’indique Karine Le Marchand en voix off, l’agriculteur n’a raté aucun de ses petits déjeuners en 54 ans. Lucette est alors interrogée sur les raisons de cette absence.
L’amour est dans le pré : Lucette refuse de coopérer avec M6 pour Jean-Louis
Mais face aux caméras, Lucette refuse de dire où est Jean-Louis à la production. « Je ne sais pas, cette fois-ci je ne dirai rien », lâche-t-elle. Pour rappel, la veille, Jean-Louis et Sophie avaient échangé leur premier baiser. L’agriculteur avait notamment fait part de son bonheur avec sa prétendante.
Dans la séquence qui suit, les téléspectateurs apprennent que Jean-Louis et Sophie ont dormi ensemble. « Alors ? Tu crois qu’on n’est pas bien là ? », demande l’agriculteur. « On est bien ! », répond Sophie. Les deux tourtereaux font ensuite, enfin, leur arrivée dans le salon pour rejoindre Lucette.
Jean-Louis et Sophie plus heureux que jamais
En interview, Jean-Louis confie être davantage joyeux que d’habitude ce matin. « Ce petit matin est plus merveilleux que d’habitude. J’ai passé une nuit unique », déclare Jean-Louis, qui confirme donc qu’il a passé la nuit avec cette Sophie.
De son côté, Sophie avoue être heureuse dans cette nouvelle expérience à deux. « Il y a un grand attachement qui ne demande qu’à mûrir et se transformer vers autre chose. On va prendre le temps, toute la journée, de se découvrir et se rapprocher aussi », déclare-t-elle face aux caméras de M6.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.
