Skip to content

L’amour est dans le pré : Jean-Baptiste choisit finalement … (spoiler)

  • by

Dans le nouvel épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 22 septembre 2025 sur M6, Jean-Baptiste dévoile son choix concernant les prétendants qui viendront à la ferme. Quels candidats a-t-il retenus ?

Dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , diffusée ce lundi 22 septembre 2025 sur M6, les téléspectateurs assistent aux speed-datings de Jean-Baptiste, l’un des nouveaux agriculteurs de cette édition inédite.

Après sa rencontre avec Steven, l’agriculteur a des difficultés à se remettre de son coup de cœur pour le jeune homme dans ces nouvelles images.

Lire aussiL’amour est dans le pré : incident en plein tournage chez Géraldine avec Yannick et Jérôme (spoiler)

L’amour est dans le pré : Jean-Baptiste déconcentré par Steven

Jean-Baptiste est tellement troublé par Steven qu’il peine à se montrer à l’aise lors de ses autres rendez-vous. “Je n’ai pas ressenti ce que j’ai ressenti avec Steven. Je n’ai pas été troublé comme avec Steven”, déclare-t-il après un nouveau tête-à-tête sur M6.

Avant d’ajouter : “Là j’aimerais le revoir et parler avec lui. Le coup de cœur, le problème, c’est qu’une fois qu’on l’a, c’est compliqué de se concentrer”. Dans la séquence suivante, Karine Le Marchand rejoint Jean-Baptiste pour lui demander de faire son choix.

Les deux derniers prétendants de Jean-Baptiste sont…

L’agriculteur confie avoir un véritable coup de cœur, mais reste hésitant concernant les autres. Après avoir sélectionné Steven, il se montre indécis quant au second prétendant qu’il invitera à la ferme pour la suite de cette aventure.

Quelques instants plus tard, il annonce devant ses prétendants les deux élus : “Ce n’est pas évident pour moi de faire ça. À la ferme avec moi viennent Steven et David”, révèle-t-il. Jean-Baptiste choisit donc finalement Steven et David. “Je suis vraiment chamboulé. J’espère vraiment que c’est le début d’une grande et belle histoire”, confie notamment David. Steven, de son côté, confie avoir été sidéré… mais dans le bon sens du terme.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *