Lors de l’épisode 6 de L’amour est dans le pré 2025 (disponible sur M6+ Max), Jean-Louis A a quelque peu changé d’avis sur l’une de ses prétendantes. En cause ? Une habitude de celle-ci. Attention, spoiler !
Jean-Louis A est l’un des candidats de L’amour est dans le pré 2025. L’éleveur de vaches allaitantes et producteur de céréales de 53 ans (qu’il ne faut pas confondre avec Jean-Louis C) a fait venir deux prétendantes chez lui. Et l’une d’elles l’a quelque peu agacé, comme on a pu le découvrir lors de l’épisode 6 disponible en avant-première sur M6+ Max (avant une diffusion le 29 septembre prochain sur M6).
Lors de l’étape du speed dating, Jean-Louis A a notamment fait la rencontre de Sophie la brune (56 ans), une femme pour laquelle il a eu le “coup de foudre“, et de Sophie la blonde, une secrétaire de direction de 56 ans également. Toutes deux ont fait leur arrivée à la ferme chez l’agriculteur, qui partage son nid douillet avec sa maman Lucette. Et il n’a pas caché lors de l’épisode diffusé le 15 septembre 2025 qu’il avait une préférence pour Sophie la brune. “Les deux Sophie n’ont pas tout à fait le même caractère. Sophie la blonde va se mettre un peu plus en avant. Ca peut peut-être un peu m’agacer. Tu ne vas pas acheter mon coeur. C’est pour ça que je dis qu’il y en a une qui est peut-être plus en avance que l’autre. A confirmer“, avait-il lancé.
Sophie la brune perd des points avec Jean-Louis A dans L’amour est dans le pré 2025
Mais il semblerait que la tendance soit désormais inversée. Lors de l’épisode 6, on a pu retrouver les prétendantes de Jean-Louis A et toutes deux étaient aux petits soins avec Lucette. “Vous ne voulez pas vous assoir un peu ? Profitez qu’on soit là, on va vous servir. On va prendre soin de vous“, a lancé Sophie la brune. Et une fois de plus, celle que l’agriculteur surnomme Soso (pour s’y retrouver dans les prénoms) a chanté ses louanges auprès de sa potentielle future belle-mère. “Je crois qu’inconsciemment, je me mets un peu en avant. Mais c’est naturel, c’est parce que je me sens bien avec lui certainement et avec Lucette“, a-t-elle confié.
Et, pendant que sa rivale était en train de parler de sa passion pour le chant, Sophie la brune s’est éclipsée deux minutes. Si elle n’a pas dit la raison de son départ, Soso a vite lancé : “La petite pause cigarette.” Et quand Jean-Louis a débarqué dans la pièce, elle a déclaré : “Elle est partie. Ne t’inquiète pas, elle ne s’est pas sauvée, elle fait une pause cigarette. Moi, je n’ai jamais fumé, mais on va attendre Sophie.“
“J’ai découvert que Sophie fumait. Ca peut peut-être un peu m’agacer. Je n’aime pas ça. Dans mon idée, je n’aurais pas aimé avoir une fille qui fume. Mais ce n’est pas irrémédiable“, a donc avoué l’agriculteur.
Un appétit pas aussi gros que souhaité par Jean-Louis A
Il a ensuite été déçu en découvrant que Sophie n’avait pas un grand appétit, car les plats proposés étaient trop nombreux. “J’adore manger, par contre je ne mange pas dans des quantités…“, a-t-elle expliqué. Il faut dire qu’ils ont mangé une entrée, un plat de légumes, de la viande, ainsi qu’un flan et un gâteau. “Ce n’est pas une grosse mangeuse, ça c’est sûr. Je ne veux pas la mettre dans l’embarras. Mais quand tu es bon vivant, si tu n’as pas ça… il manque quelque chose. Alors que Soso fait un peu plus l’effort de goûter et de vouloir faire plaisir, car elle ressent que c’est important pour moi. Donc c’est très bien“, a déclaré Jean-Louis A. Soso a-t-elle donc finalement pris une place plus importante dans son coeur ? Affaire à suivre.