Il y a de l’amour dans l’air entre Géraldine et Jérôme. Lors de l’épisode 11 de L’amour est dans le pré 2025 disponible sur M6+ Max, les deux candidats passent un cap. Attention, spoiler !
L’amour est dans le pré 2025 prend un autre tournant pour Géraldine. Lors de l’épisode 11, déjà disponible sur M6+ Max (pour une diffusion le 3 novembre sur M6), elle a fait son choix et les choses se sont accélérées.
Géraldine annonce son choix dans L’amour est dans le pré 2025
A l’issue du speed-dating, Géraldine a convié Yannick, un papa de quatre filles originaire de Strasbourg, et Jérôme, un chauffeur routier breton chez elle. Et très vite, sa préférence est allée vers ce dernier. Ainsi, elle avait bien du mal à être proche de son rival et leur rendez-vous au jacuzzi a viré au fiasco comme on a pu le voir lors de l’épisode du 20 octobre. Aucun suspense concernant son choix donc, qui sera annoncé lors de l’épisode 11. Lors du petit-déjeuner, Géraldine est mal à l’aise, car elle répète dans sa tête ce qu’elle va dire à Yannick afin de ne pas le blesser.
Une fois le repas du matin terminé, Géraldine prend Jérôme à part dans un premier temps. “Un moment stressant” pour le prétendant. Mais il est bien vite rassuré, car l’agricultrice fait savoir qu’elle est à l’aise avec lui et qu’elle souhaite qu’il reste. Une proposition acceptée avant l’échange du premier baiser. “Merci pour ta confiance, j’espère que je serai l’épaule que tu attends”, déclare-t-il. Très vite, l’éleveuse d’alpagas de 49 ans le rassure donc : “Depuis que tu es là, je me sens épaulée. C’est fluide entre nous.” Le bonheur donc.
Première nuit pour Jérôme et Géraldine dans L’amour est dans le pré 2025
Mais Géraldine descendra vite de son petit nuage, car les nouvelles sont moins bonnes pour Yannick. Elle avoue d’abord qu’elle a eu un coup de coeur pour lui lors de l’ouverture du courrier et du speed-dating. Mais elle ajoute qu’elle s’est rendue compte lors du séjour à la ferme qu’elle avait plus de “facilités avec Jérôme“. Malgré sa tristesse, le prétendant prend bien la nouvelle.
Yannick quitte vite la ferme, les larmes aux yeux. Géraldine a le sourire elle, puisqu’elle peut profiter de Jérôme. Elle partage sa passion pour l’équitation avec lui et est impressionné qu’il soit aussi à l’aise. Et place au premier petit-déjeuner en tête-à-tête. “Tu es ravissante“, confié Jérôme. Et Géraldine d’ajouter : “Et toi j’aime bien ton corps.“ Elle explique ensuite en interview : “Nous avons passé notre première nuit ensemble. Génial. On s’est noyé dans les mots doux, dans les ressentis. Je crois bien que ça ne m’est jamais arrivé.” Ca dégouline d’amour.
