Rudy fait fort effet à Christophe lors des speed-datings dans la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 30 septembre 2024 sur M6. Le candidat est totalement chamboulé par l’agriculteur.
Christophe fait ses débuts dans la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 30 septembre 2024. Cet agriculteur se lance dans l’aventure avec l’espoir de trouver l’amour après plusieurs années de célibat. Christophe, de nature réservée, se montre touchant et sincère lors de sa présentation, dévoilant un homme sensible et authentique, marqué par une certaine solitude. Christophe vit une vie calme et bien ancrée dans le monde rural, où il se consacre pleinement à son exploitation.
Loin des grandes villes, il décrit son quotidien comme parfois difficile, mais aussi gratifiant. Pour lui, l’amour est une quête essentielle, et il espère rencontrer un homme avec qui partager sa vie simple et ses valeurs, fondées sur le respect et la complicité. Sa participation à l’émission marque un moment important pour la diversité des profils présentés, et Christophe espère que cette expérience l’aidera à enfin rencontrer l’homme de sa vie.
L’amour est dans le pré : Rudy veut creuser Christophe
Le premier invité qui tente de convaincre Christophe lors des speed-datings est Rudy. Venu de Charente-Maritime, ce grand romantique de 53 ans semble d’ailleurs avoir déjà totalement craqué pour le candidat de la saison 19. Lorsqu’il a vu son portrait, il a eu des crampes et ses spasmes au niveau du ventre tellement il a été bouleversé. Il a eu le même que Christophe en cachant son homosexualité pendant 34 ans. Il est divorcé depuis vingt ans et papa de quatre enfants. Le fait qu’il ait vécu la même chose que lui est touchant pour Christophe comme il l’avoue lors de l’ouverture des courriers.
« Quand j’ai écrit [la lettre], c’est mon cœur qui a parlé. Tu es charmant, tu as des yeux magnifiques. Tu as un beau regard puissant. Je pense que tu as besoin d’amour et que tu peux donner énormément. Tu mérites de l’amour, beaucoup d’attention » confie Rudy à Christophe, « j’aimerais avoir le temps de te creuser parce que je pense qu’au niveau du cœur il y a un joyau. J’ai envie de te… donner énormément ». Lors du même épisode, Gilles rembarre la production
L’amour est dans le pré : Rudy fait de l’effet à Christophe
Dans les cadeaux que Rudy a ramenés à l’agriculteur, il y a une crème pour ses mains, et un lait pour son corps. Rudy se voit déjà lui passer la bague au doigt et il se propose déjà de le masser quand il viendra chez lui. Christophe boit les paroles de Rudy et ce dernier se noie dans les yeux de l’agriculteur lors de leurs échanges. Rudy avoue son coup de cœur à Christophe.
Le potentiel prétendant espère que Christophe le choisira. Il est chamboulé à la fin de l’entretien, « ça a été magique. Il ne manquait plus que les paillettes en fait. Il s’est passé quelque chose, j’avais envie de le rendre heureux ». Christophe avoue qu’il n’est pas impossible que Rudy fasse partie des deux qu’il va sélectionner… Les téléspectateurs découvriront également les larmes de Nathaly chez Stéphane.
L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 30 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.