Skip to content

L’amour est dans le pré : “Il manque quelqu’un”, un candidat emblématique ne supporte plus son célibat

Le jeudi 22 mai 2025, un candidat phare de L’amour est dans le pré s’est emparé des réseaux sociaux pour parler de son mal-être à ses abonnés.

C’est un programme emblématique de la chaîne. Chaque année, M6 dévoile une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Parmi les figures phares révélées dans le divertissement, on compte notamment Mathieu Ceschin, qui s’est séparé d’Alexandre en 2022. Depuis, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré est devenu papa d’un petit garçon nommé Ezio, qu’il a accueilli en 2024 grâce à une gestation pour autrui.

“Il manque quelqu’un” : Mathieu Ceschin avoue ne pas bien vivre son célibat

Et s’il semble comblé par sa vie de papa, Mathieu Ceschin souffre tout de même d’un manque au quotidien. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué le jeudi 22 mai 2025 dans sa story Instagram. “En ce moment, c’est juste. Je suis très heureux avec mon enfant et ma vie mais c’est vrai qu’il manque quelqu’un qui accompagne cette vie. Ça me manque d’aimer et d’être aimé en retour. Ça manque toujours ça“, a-t-il avoué. Un sentiment de solitude qui peut parfois peser sur le moral de l’ex-compagnon d’Alexandre. “Je sais qu’il me manque la personne qui m’accompagnera dans la vie. Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, peut-être parce que j’avais envie de vous le dire. Assumer tout, tout seul, c’est parfois compliqué, l’enfant, le travail… Les déceptions amicales aussi ça arrive…”, a-t-il confié avant de relativiser : “Mais bon la vie est belle.”

“Je me couche le coeur serré” : étape compliquée pour Mathieu Ceschin de L’amour est dans le pré

En parallèle de son mal-être lié au célibat, Mathieu Ceschin partage également son quotidien de papa solo aux côtés de son fils Ezio. Le jeudi 22 mai 2025, il a célébré une petite victoire : “Il se soulève seul du sol, incroyable.” Quelques heures plus tard, après un passage chez le coiffeur pour son petit garçon, Mathieu Ceschin a changé d’humeur en expliquant à ses abonnés ne pas bien vivre le changement physique de son fils. “Sa nouvelle coupe, je ne suis pas fan… ou alors je suis trop habitué à ses cheveux longs… Je me couche le coeur serré lol (j’exagère un peu mais quand même…). Je suis sûr que les mamans, vous me comprenez“, a-t-il déclaré, en attendant un retour des internautes, avec qui il adore échanger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *