C’est l’amour fou entre Gilles et Isabelle, dans L’amour est dans le pré 2025. Dan le prochain épisode, déjà disponible sur M6+ Max, ils passent même un cap. Attention, spoiler !
Il y a de l’amour dans l’air. Les téléspectateurs de M6 savent que Gilles a choisi Isabelle dans L’amour est dans le pré 2025. Toujours fous l’un de l’autre, les tourtereaux passent d’ailleurs un cap comme on peut le voir dans l’épisode 13 disponible en avant-première sur M6+ Max (prévu à la diffusion lundi 17 novembre sur M6).
Voyage en amoureux pour Gille et Isabelle dans L’amour est dans le pré 2025
Entre Pascaline et Isabelle, son coeur a balancé pendant un temps. Mais très vite, son coup de coeur pour la seconde lors du speed-dating s’est confirmé. Ainsi, Gilles et elle ont échangé leur premier baiser à l’abri des caméras. Et depuis, ils filent le parfait amour. Tous deux ont rencontré leurs proches respectifs et le courant est immédiatement passé. Et lors de l’épisode 13, on les retrouve prêts à s’envoler pour la Réunion, pour un voyage en amoureux.
Quelques heures d’avion plus tard, les amoureux en prennent plein les yeux sur le chemin de leur hôtel 4 étoiles. Une première pour Gilles. “Je n’ai jamais vu ça. Et je n’ai jamais été dans un hôtel non plus. Quand je vais en vacances avec mes filles en général, c’est au camping. Et quand je rentre dans la chambre, je découvre un univers hors normes que je voyais à la télé d’habitude“, précise l’agriculteur. Un lieu romantique comme pour “les jeunes mariés” ajoute-t-il.
La belle surprise de Gilles pour Isabelle dans L’amour est dans le pré 2025
Si pour l’heure le mariage n’est pas prévu, Gilles a concocté une petite surprise pour sa chère et tendre. “J’ai l’intention de faire une surprise pendant le séjour. Je n’en dit pas plus“, explique-t-il. Avant de le savoir, on peut les voir se baigner ou faire une virée en catamaran. Un moment difficile à vivre pour Gilles qui a rapidement le mal de mer. “Ca commençait à barbouiller dans le ventre. Je n’allais plus bien“, lance-t-il alors qu’ils viennent de trinquer.
Après une courte nuit, direction le Piton de la Fournaise dès 4h du matin pour y voir le lever du soleil. Et encore une fois, Gilles se sent mal à cause du chemin avec beaucoup de virages. “J’étais dans le même état que sur le bateau la veille“, avoue-t-il. Mais l’agriculteur oublie vite ses nausées en voyant le paysage une fois sur place. Le moment rêvé pour enfin dévoiler sa surprise : les clés de chez lui. “C’est la clé du bonheur ça. Bienvenue à la maison quand tu veux”, lui déclare-t-il entre deux bisous. Un cadeau qui touche beaucoup Isabelle. “Je veux pleins d’autres moments comme ça“, confie-t-elle. Un moment romantique comme on les aime !
