Dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 1er septembre 2025, sur M6, Gilles est perturbé par ses prétendantes, Isabelle et Pascaline. L’agriculteur enchaîne les bourdes sur la chaîne.
Gilles fait partie des nouveaux agriculteurs de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6. Le céréalier est d’ailleurs l’un des visages les plus en vue dans le deuxième épisode, diffusé ce lundi 1er septembre 2025. Dans ces nouvelles images, ce dernier fait des confidences touchantes lorsqu’il évoque un drame qu’il a vécu avec son père avant de participer au programme.
Au début de ce nouvel épisode, Gilles se montre heureux dans sa voiture alors qu’il s’apprête à aller chercher ses prétendantes à la gare, Isabelle et Pascaline, avec qui il va d’ailleurs avoir un grand fou rire lors d’une séquence.
L’amour est dans le pré : Gilles troublé par ses prétendantes
Ce dernier ne sait d’ailleurs pas qui il va chercher à ce moment précis, la production ne lui a rien dit. Finalement, Isabelle et Pascaline arrivent en même temps. Gilles est alors troublé par ses deux prétendantes. « Là, j’ai le cœur qui a palpité très fort. Je suis sûr que j’ai au moins 140 pulsations par minute », déclare-t-il face aux caméras.
L’agriculteur, visiblement déstabilisé, ne sait ensuite plus où se diriger dans la gare. « Mes prétendantes me troublent ! », s’exclame-t-il avec les valises des deux femmes à la main. Une fois arrivé à la voiture, Isabelle et Pascaline confient s’être mises d’accord sur leurs places.
Gilles enchaîne les maladresses sur M6
Stressé par la situation, il doit à présent sortir du parking en passant une barrière… mais le trio se retrouve bloqué. Gilles n’arrive pas à faire monter la barrière. Une fois cette mésaventure passée, ils s’élancent ensuite sur les routes normandes.
Dans la voiture, l’agriculteur redemande les situations de ses prétendantes. En effet, il ne s’en souvient plus et a quasiment tout oublié sur elles. Gilles enchaîne donc les bourdes face à Isabelle et Pascaline.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.