Skip to content

L’amour est dans le pré : “Faut être courageuse”, un candidat hallucine devant le métier de sa prétendante ! Ce qui vous attend ce lundi

  • by

L’amour est dans le pré offre son lot de surprises aux téléspectateurs de M6. Dans l’épisode prévu à la diffusion lundi 15 septembre, déjà disponible sur M6+ Max, Julien a fait face à une prétendante au métier original. Attention, spoiler !

Les lundis soirs des téléspectateurs de M6 L’amour est dans le pré 2025 riment avec amour. Depuis le 25 août dernier, on peut découvrir les aventures des agriculteurs de la saison 20, parmi lesquels Gilles, Océane ou encore Pierrick. Julien est aussi l’un des participants cette année et il est présent lors de l’épisode 4 disponible en avant-première sur M6+ Max (et qui sera diffusé le 15 septembre sur la sixième chaîne). Il a d’ailleurs fait face à une prétendante au métier atypique.

Une prétendante très mystérieuse pour Julien de L’amour est dans le pré 2025

Julien (35 ans) avait confié lors de son portrait qu’il n’était encore jamais tombé amoureux. Peut-être son grand amour se cache-t-il parmi ses prétendantes. Après avoir fait le tri dans la grande pile de courriers qu’il avait reçu, le passionné de musique qui vit encore chez ses parents a quitté la Nouvelle-Aquitaine pour Paris, pour les speed-datings. Et celle qui a ouvert le bal n’est autre qu’Esmeralda, une Savoyarde de 34 ans dont le courrier l’a beaucoup touché tant il était bien écrit. Malgré les nombreux mystères qui persistaient, car elle s’est peu confiée sur sa vie privée, il a souhaité la rencontrer.

J’ai plein de questions à te poser, car ta lettre était très mystérieuse. Déjà, tu fais quoi dans la vie ?“, l’a-t-il rapidement interrogée. Toujours aussi mystérieuse, Esmeralda lui a donné quelques indices dans un premier temps en expliquant qu’elle pouvait faire son métier partout, ou qu’il est “atypique, pas commun du tout“. Karine Le Marchand a ajouté que c’était “un métier très important, qui peut tous nous aider un jour“.

Un métier atypique pour la prétendante de M6

Après un gros suspense, la jeune femme a lancé : “Je suis conseillère funéraire et maître de cérémonie pour les enterrements.” Une confidence qui a surpris Julien, d’autant plus qu’Esmeralda est une femme très solaire. “Franchement, il faut être courageuse. Je n’aurais pas trouvé. C’est carrément original“, a réagi Julien. Ils ont ensuite fait plus ample connaissance en partageant leur amour pour les voyages par exemple.

Une fois la prétendante partie, Julien s’est lâché en confiant : “Malgré le métier chelou qu’elle fait, parce qu’il faut le faire quand même, elle est très solaire, très joviale, pleine d’enthousiasme. J’ai bien aimé. Au début, j’ai eu un peu peur de son métier. Je me suis dit : ‘Qu’est-ce-qu’elle va m’annoncer ? Elle dit : ‘Je peux le faire partout.’ Et elle est un peu coquine, si ça se trouve elle est actrice de charme.” Une déclaration qui a bien fait rire la présentatrice Karine Le Marchand.

Au final, Esmeralda n’a pas obtenu son pass pour le séjour à la ferme. Il a fortement hésité entre Coralie et elle, mais a choisi sa rivale. Et sa deuxième prétendante est une certaine Louise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *