INTERVIEW. Jean-Louis C a accepté d’accorder une interview à TV Actu. Et lors de cet échange, le candidat de L’amour est dans le pré 2025 a évoqué la présentatrice Karine Le Marchand.
Jean-Louis C est l’un des candidats de L’amour est dans le pré 2025. Une personnalité attachante qui a déjà conquis le public, comme ses prétendantes Isabelle et Sylvie. Interrogé par TV Actu, l’éleveur de vaches allaitantes de 68 ans est revenu sur son expérience dans le programme et n’a pas manqué d’évoquer la présentatrice Karine Le Marchand.
Jean-Louis C se confie sur Karine Le Marchand
Jean-Louis C ne pensait pas être pris au casting de L’amour est dans le pré et pourtant. Le coeur à prendre a bel et bien été retenu pour participer à la saison 20, actuellement en diffusion. Ainsi, il a dû faire face pour la première fois à toute une équipe de tournage et à parler devant les caméras. Mais comment l’a-t-il vécu ? On lui a posé la question. “Au début c’est impressionnant, surtout quand Karine le Marchand est arrivée à la ferme. J’avais les larmes aux yeux. Je me suis dit que c’était un rêve, je ne croyais jamais vivre ça. Et elle est très gentille, elle met tout de suite à l’aise. Que ce soit elle ou le reste de l’équipe, on est vraiment bien encadrés, c’est une belle aventure“, nous a-t-il confié.
C’est donc bien dans ses baskets et confiant qu’il a débuté le tournage. A la suite de son portrait, il a reçu des courriers chez lui. Puis, il a rencontré ses prétendantes retenu lors du speed-dating, à Paris. Ce sont finalement Isabelle – une femme qui a déjà participé à l’émission par le passé – et Sylvie qui ont retenu son attention. Et avant leur arrivée, il n’a pas manqué de prendre ses précautions en prévoyant de fermer la porte de sa chambre à clé en cas de besoin. Une séquence qui a fait le buzz et sur laquelle il est revenu auprès de TV Actu : “Comme j’ai toujours suivi les émissions, j’avais tout prévu, parce que par le passé, il y avait des prétendantes qui allaient dormir avec l’agriculteur. Vu qu’au départ, je voulais les connaître, je ne voulais pas qu’il y en ait une qui débarque dans ma chambre“, s’est-il justifié. Et d’ajouter qu’il n’avait finalement pas eu besoin de s’en servir, car toutes deux l’ont respecté.
Départ surprise chez Jean-Louis C dans L’amour est dans le pré 2025
Au final, son aventure a pris un autre tournant. Se sentant mise de côté et voyant une connexion entre Jean-Louis et Isabelle, Sylvie a pris la décision de quitter l’aventure comme on peut le voir dans l’épisode 9 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max. “Je t’ai énormément apprécié, je t’apprécie toujours, mais je suis obligée de partir. Je me suis rendue compte… Je te laisse la place. C’est fini, c’est décidé. (…) Je fais peut-être une erreur, je ne sais pas tes sentiments pour l’une ou l’autre. (…) Donc je préfère faire le choix“, avoue-t-elle avant de quitter directement les lieux. Une surprise pour l’agriculteur qui ne s’y attendait pas.