Les fans de L’amour est dans le pré 2025 peuvent d’ores et déjà découvrir l’épisode 7 disponible en avant-première sur M6+ Max. Et la situation a changé pour Gilles.
L’amour est dans le pré 2025 se poursuit. Et lors de l’épisode 7, disponible en avant-première sur M6+ Max (avant une diffusion le 6 octobre prochain), Gilles est de retour. Et surprise, Isabelle est de nouveau en tête.
Gilles dans tous ses états dans L’amour est dans le pré 2025
À l’issue du speed-dating, Gilles a convié Isabelle, une chargée de communication venue d’Alsace, et Pascaline, une fonctionnaire de 59 ans qui vient de la région lyonnaise. S’il a eu un coup de coeur pour la première, la seconde s’est finalement vite imposé, notamment grâce à une séance de massage qui a fait grimper la température. Mais rien n’était encore joué et on peut le voir avec l’épisode 7. Cette fois-ci, ce sera au tour d’Isabelle de passer un moment privilégié avec le céréalier de 58 ans. Et sur le trajet, les sous-entendus coquins seront au rendez-vous. L’agriculteur sera tout chose en entendant sa prétendante imiter la voix du GPS. “Tu as une voix sensuelle. Nom de dieu”, lancera-t-il notamment. Et ce ne sera que le début.
Gilles et Isabelle auront le plaisir de prendre un cours de danse (de rock plus précisément), l’occasion pour eux de se rapprocher. “Il y a quand même une attraction naturelle. Il faut laisser un peu d’espace”, avertira le prof’ tant l’alchimie sera palpable. Le candidat sera impressionné par la souplesse d’Isabelle et aura du mal à la quitter du regard. Une fois sorti, il ne pourra s’empêcher de lui faire un bisou dans le cou. “Il y a des choses émotionnelles très fortes qui se sont passées pendant le cours. Je suis dans un état pas possible. Ce moment-là était tellement fort que quand je l’ai embrassée dans le cou, je crois que j’aurais fini sur la bouche. C’est le feu d’artifice qui explose de partout là. Je pense qu’Isabelle a gagné beaucoup de points et qu’elle est passée largement au-dessus”, confiera-t-il. De son côté, la prétendante a expliqué encore toute tremblante de joie : “Il y a eu un rapprochement. J’ai envie de garder cette sensation pour toujours.”
Situation compliquée pour Pascaline dans ADP
Sur le chemin du retour, ils se prendront la main. Et une fois à la ferme, Gilles explique à Pascaline : “Ça a été fluide tout de suite. Ça s’est fait naturellement. J’ai maîtrisé la situation.” Une situation “un peu compliquée” à vivre pour la rivale d’Isabelle. Elle ne compte toutefois pas s’avouer vaincue et sera “prête pour pécho”, lors d’une soirée karaoké. L’occasion de rencontrer l’une des filles du candidat. “C’est un peu stressant”, confie Isabelle.