Skip to content

L’amour est dans le pré : “Elle est partie”, Laurent dévoile une séquence coupée au montage avec Françoise au restaurant

  • by

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 10 novembre, Laurent a effectué son choix entre ses deux prétendantes. Il a dû éconduire François lors d’un déjeuner au restaurant, pas montré dans son intégralité sur M6.

C’est l’heure des choix dans L’amour est dans le pré ! Si plusieurs agriculteurs de cette saison 20 du programme de M6 convolent déjà avec leur prétendante préférée, le coeur d’autres balance encore. Océane, “la boule au ventre”, a pris une décision radicale : celle d’éconduire Robin et Florian, par peur de souffrir comme par le passé. Pour Laurent, les choses semblent plus évidentes tant l’éleveur ardéchois a été autant séduit par le naturel de Laurence que refroidi par le comportement de Françoise à la ferme.

“Elle voulait me mettre une gifle”, déjeuner tendu entre Laurent et François après l’annonce de l’agriculteur

Dans l’émission diffusée le lundi 10 décembre, le protégé de Karine Lemarchand a pris son courage à deux mains pour annoncer son choix final à ses deux soupirantes. Et la pilule a eu du mal à passer pour la femme congédiée. “À aucun moment tu n’es rentré dans une séduction, donc ça m’a freiné. (…) Par contre, je vais vous laisser. Tu ne veux pas me foutre dehors, mais je vais me foutre dehors toute seule”, lui a-t-elle-lancé, reprochant à demi-mots à l’agriculteur d’avoir joué un rôle. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Laurent est revenu sur cette séquence forte, au cours de laquelle il a déploré le vocabulaire de sa prétendante. “Elle voulait même me mettre une gifle. On est à table, elle se ressert un verre de vin parce qu’elle est en colère et me dit : “Tu vois, je te mettrais même une gifle !” Je lui ai répondu : ‘Si tu veux, tu peux'”, a-t-il révélé.

“Elle est partie s’isoler” : cette séquence coupée au montage entre Françoise et Laurent au restaurant

Tous les moments forts de ce repas long de “trois heures”, selon le concerné, n’ont pas été montrés à l’écran. Laurent s’est confié sur la fin du déjeuner, à l’issue duquel il est allé consoler celle qui l’a beaucoup déçu au fil des jours. “Elle est partie s’isoler. Quand elle est revenue à table, on a discuté. Elle dit qu’elle s’est plantée, qu’elle regrette un peu de s’être enflammé et d’avoir vécu cette aventure”, a-t-il indiqué, soulignant qu’ils ne s’étaient pas quittés en mauvais termes. “Elle peut certainement correspondre à d’autres personnes. Je lui ai dit que je lui souhaitais du bonheur et qu’elle rencontre quelqu’un. Les points importants pour moi n’étaient pas présents, mais je n’ai pas de reproche particulier à lui faire“, a précisé celui qui poursuit l’expérience avec Laurence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *