Ce lundi 21 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Manuela fait une découverte originale sur l’un de ses prétendants.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 21 octobre 2024 sur M6, et notamment marqué la décision de Valentin concernant son avenir dans le programme, on retrouve Manuela qui s’active à la ferme. Depuis plusieurs jours, ses deux prétendants se plient en quatre pour tenter de suivre l’éleveuse dans ses journées de travail rythmées, au point de commencer à se poser des questions.
« Avec tout le travail qu’il y a à faire, il y a pas de place pour rentrer dans la séduction. On espère, au fil des jours, ne pas être simplement stagiaires et que la situation puisse évoluer », regrette Didier, qui préfère rire de la situation avec Pierre, en lui suggérant d’envoyer son CV pour pouvoir se faire embaucher à plein temps.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Didier fait une surprise à Manuela
En fin de journée, Didier, décide ainsi de prendre les choses en main et annonce avoir préparé une surprise pour Manuela et Pierre. De là, il sort trois toiles et plusieurs boites remplies de fournitures du coffre de sa voiture et leur propose une activité création de patchwork.
« C’est une activité à laquelle j’aurais absolument pas pensé et que j’aurais jamais faite si on me l’avait proposé autrement mais comme je suis curieuse, pourquoi pas, c’est original ! », réagit Manuela, qui a envie de faire plaisir à Didier.
Mais face au manque de patience de l’éleveuse, ce dernier semble quelque peu déçu. « Ça m’a fait plaisir de leur apporter ça et de leur montrer ce que j’aime faire mais bon, j’ai l’impression que Manuela fait n’importe quoi. Elle va trop vite », déplore Didier.
« Je ne suis pas venu là pour me faire des copains mais pour essayer de trouver l’amour »
La frustration semble d’autant plus grande qu’à peine l’activité terminée, Manuela se met de nouveau à parler de travail, alors que ses deux prétendants espéraient que le repas puisse leur permettre d’apprendre à mieux connaître l’éleveuse.
« J’aimerais vraiment savoir où je mets les pieds parce que bon, là, on a échangé, on s’entend bien, c’est sympathique, mais je suis pas venu là pour me faire des copains, je suis venu pour essayer de trouver l’amour, donc il faut que ça avance maintenant », s’impatiente, lui aussi, Pierre.
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par la gaffe de Mélanie avec Ludovic, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.