Skip to content

L’amour est dans le pré : coup de massue pour Évelyne, Anthony veut se séparer d’elle

C’est la douche froide pour Évelyne dans la saison 20 de  L’amour est dans le pré sur M6. Anthony fait volte face et ne se projette plus avec elle depuis son départ de la ferme.

Évelyne est excitée de recevoir son agriculteur chez elle dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré le lundi 20 octobre 2025 en prime time sur M6. Anthony pourrait bien être l’homme de sa vie. « Depuis le séjour à la ferme on s’envoie des messages. On s’appelle régulièrement, il me manque » confie la candidate aux caméras de l’émission de dating, « J’aurai envie de le voir tous les jours, de l’embrasser, d’être dans ses bras et de me coller à lui. Je suis contente qu’il arrive ». Le couple a auparavant vécu une nuit d’amour, cachée à la production.

Elle se rêve déjà à évoluer dans sa maison avec Anthony. Tout a très bien commencé entre eux deux. En effet, durant le séjour à la ferme, les amants se promettaient en quatre jours seulement ce que certains mettent une vie entière à rêver. Ils se voyaient déjà mariés, vivre ensemble, et avoir des enfants.

Anthony glacial avec Évelyne, coup de théâtre dans L’amour est dans le pré

Anthony se rend donc dans la Lozère pour un week-end complet chez son infirmière. Après plusieurs semaines de séparation, Évelyne a du mal à cacher son impatience. Après un bref baiser. « Ça ne va pas ou… ? » demande rapidement la prétendante alors que l’agriculteur se montre d’emblée distant et muet. Elle lui montre sa pièce de vie et la vue dont elle jouit. L’ambiance est glaciale alors qu’Anthony s’installe dans la cuisine. « Tu m’as manqué quand même » tente Évelyne alors que son bien aimé reste stoïque, « c’était le but de ne pas se voir… » Les retrouvailles censées être paradisiaques tournent au fiasco total.

« J’ai l’impression que tu n’es pas content d’être là en fait… » avoue Évelyne alors qu’Anthony prétend que c’est le stress qui provoque ce comportement chez lui. En aparté, l’infirmière avoue que c’est un coup de massue pour elle, « avec Anthony, je tombe de haut. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui le bloque. Je ne sais pas quoi. Il va falloir qu’on discute tout simplement, essayer de poser des mots sur ce qu’il ressent ».

Anthony veut rompre avec Évelyne

Dans ce contexte glacial, Évelyne préfère quitter sa maison, espérant trouver les bonnes paroles pour libérer celle d’Anthony au grand air. Il répète qu’il stresse. Au journaliste de l’émission, l’agriculteur avoue, « je ne suis pas bien avec Évelyne. Depuis le séjour à la ferme, on a gardé le lien par SMS. Les jours qui sont passés, je ne savais pas quoi répondre. Je suis perdu. Je me rends compte que je ne suis peut-être pas prêt à avoir une relation si rapide ».

Face à Évelyne, l’agriculteur de la saison 20 se libère, « au séjour à la ferme, ça allait impeccable et je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je suis me suis trop vite emballé. On a avancé trop vite pendant trois jours. Tu es une super fille, mais… Je n’ai plus le même coup de cœur qu’au départ… Je ne sais pas… ». Anthony craint de faire souffrir Évelyne, il est dans le doute de leur avenir. Elle n’arrive pas à le comprendre. « Je suis déçue, je suis triste » confie-t-elle en interview, « je ne sais plus où j’en suis… ». Il accepte de découvrir ses amis pour éclaircir les choses. Il prendra sa décision définitive après. L’avenir qu’Évelyne espérait radieux auprès d’Anthony s’est voilé de gris. Leur rupture est toute proche…

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *