Caroline met très rapidement la discrète Clémence à l’écart chez Bruno dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6 ce lundi 16 septembre 2024.
Dans l’Oise, l’éleveur de vaches allaitantes et céréalier de 34 ans Bruno a démarré son aventure à la ferme dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 16 septembre 2024, il est temps pour Clémence et Caroline de découvrir l’exploitation de leur agriculteur. Il leur demande d’aller s’équiper avant d’aller voir les veaux. Bruno a en effet prévu des tenues de travail, un équipement que Clémence connaît très bien, car ses parents sont eux-mêmes agriculteurs.
Caroline garde tout son enthousiasme, « ça devient vraiment concret de voir Bruno dans son élément. On y est, l’immersion est complète. Je ne connais pas forcément le milieu, mais je me sens quand même à l’aise. Il me donne des explications et il n’y a pas de souci pour l’instant ».
L’amour est dans le pré : Caroline s’impose, Bruno sous le charme
Si Caroline s’accommode parfaitement de son rôle d’apprentie, Clémence reste toujours aussi discrète. Elle avoue en aparté, « c’est quelque chose que je connais donc je suis beaucoup dans l’observation. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant ». Logiquement, Caroline pose plus de questions, car elle ne connaît pas le milieu. Le doute monte chez Clémence, « Caroline pose beaucoup de questions et il y a beaucoup d’échanges avec Bruno, des regards. J’ai quand même le doute sur ce qu’il ressent ». Dans le même épisode, Karell avoue qu’elle a trouvé Alexandre brutal avec elle.
De son côté, Caroline montre toujours d’enthousiasme et Bruno constate qu’elle peut s’adapter à la ferme malgré qu’elle soit citadine. Elle en profite pour s’imposer sur la marche du tracteur, laissant Clémence de côté. Caroline ne manque pas de jubiler en aparté de son coup, « tant pis pour Clémence ! C’est le jeu ma pauvre Lucette ! ».
L’amour est dans le pré : Clémence déjà éliminée par Bruno ?
« Je ne suis pas du genre à m’imposer » rappelle Clémence pendant l’acitivité, « je n’ai peut-être pas raison… J’ai peut-être tord, je ne sais pas ». La soupirante estime en tous les cas pour le moment ne pas avoir de problème avec Caroline. Clémence serait-elle déjà en train de s’avouer vaincue ?
Par la suite, Caroline va se jouer de la discrétion de Clémence, de quoi faire pencher la balance du côté de Bruno ?
La suite de la saison 10 de L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi à 21h10 sur M6.