Clémence, l’une des prétendantes de Mathieu, va faire une arrivée fracassante chez l’agriculteur dans le nouvel épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. La jeune femme va déjà critiquer ce dernier.
Mathieu partage ses premiers moments chez lui avec l’une de ses prétendantes, Marie, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. Lors de cette séquence, le duo commence à cuisiner ensemble. Clémence, la deuxième prétendante de Mathieu, est, quant à elle, sur le point d’arriver.
La jeune femme stresse et espère que tout va bien se passer. Alors que Mathieu et Marie sont toujours en cuisine, Clémence arrive chez l’agriculteur et les retrouvailles ont enfin lieu.
L’amour est dans le pré : ce reproche de Clémence à Mathieu dès son arrivée
En interview, Clémence confie être encore sous le charme de l’éleveur. « Quand Mathieu je le vois, quand je revois son sourire, je me dis qu’il y a quelque chose de différent de d’habitude parce que je ne suis pas comme ça tout le temps dès que je voyais quelqu’un, ça c’est sur (…) C’est quelque chose que je n’ai pas l’habitude de forcément avoir donc c’est toujours troublant », déclare-t-elle face aux caméras.
Dans la séquence qui suit, les deux jeunes femmes se mettent d’accord sur le choix des chambres. « Tu m’as monté que ma valise. C’était un sac à dos. Un sac à dos ça se met sur le dos, pas sur le bras Mathieu », s’exclame ensuite Clémence qui critique donc déjà Mathieu dès son arrivée.
Mathieu aime le tempérament de Clémence
« Clémence je suis content de la voir, qu’elle soit arrivée, mais après je me dis que c’est le début des problèmes parce que c’est compliqué de gérer deux filles à la fois. Là je suis complètement en dehors de ma zone de confort », confie ensuite Mathieu devant les caméras.
Une fois à table, Clémence rythme la conversation et raconte sa matinée pour venir chez Mathieu. « J’arrête de parler. Il faut me dire stop parce que dès fois je n’y arrive pas », annonce-t-elle ensuite, ce qui provoque quelques fous rires à table.
Marie, quant à elle, se montre plus réservée, mais souhaite rester elle-même. L’agriculteur avoue, ensuite, bien aimer les deux tempéraments de ses prétendantes, notamment celui de Clémence. « C’est un tempérament plus vif, qui bouge, et ça me plait aussi », révèle-t-il avant de confier que le choix risque d’être difficile.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.