Nouvelle soirée placée sous le signe de l’amour sur M6. Ou pas… Christophe a adopté une attitude étonnante auprès de ses deux prétendants ce lundi 28 octobre 2024. En effet, l’arrivée de Guillaume à la ferme semble jouer en la défaveur de Yann. Une scène a laissé les internautes pantois.
Pas facile de découvrir l’univers de l’autre. Les séjours à la ferme sont toujours une étape clé dans l’aventure L’amour est dans le pré. La complicité du début peut s’effriter ou bien se renforcer entre les participants. Ainsi, la grosse dispute entre Valentin et Ilona a bouleversé l’aventure de l’agriculteur. Ce lundi soir, les internautes ont pu retrouver Christophe, cet éleveur d’ovins, papa de quatre enfants, qui a fait son coming out au moment de sa séparation avec son épouse.
Il espère désormais trouver l’homme de sa vie, après plus de 30 ans passés dans le silence. Un happy ending est possible, puisqu’il n’est pas fermé à un nouveau mariage. Christophe a reçu ses deux prétendants à la ferme. D’abord, Yann, qui n’est pas venu les mains vides, mais avec de l’huile de massage. Le courant semblait bien passer entre les deux hommes… Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Guillaume, son second prétendant, dès le lendemain.
Christophe aurait-il déjà fait son choix parmi ses prétendants ?
Christophe s’est montré tout de suite sous le charme du jeune homme de 25 ans. “Du coup, je ne fais pas trop attention à Yann… Je suis obligé de me forcer un petit peu pour qu’il n’y ait pas de déséquilibre”, a annoncé Christophe face caméra, sans honte. Il semble donc avoir déjà fait son choix… Ce changement de comportement n’a pas échappé à son prétendant, qui est resté en retrait, presque impuissant, en voyant les deux hommes se rapprocher. “Christophe irrespectueux vis-à-vis de Yann” ; “On le voit marcher derrière eux…”, ont commenté les internautes, attristés pour Yann.
Mais c’est une autre scène qui les a choqués. Alors qu’ils étaient tous les trois à l’étable, Christophe a dégainé son téléphone portable pour prendre Guillaume en photo… sous les yeux de Yann. “C’est quel niveau de je-m’en-foutisme là ?”; “C’est quoi ce comportement irrespectueux ?! Au pire tu n’invitais pas Yann si c’est pour faire ça…”, se sont agacés les internautes. Alors, Christophe va-t-il vraiment complètement craquer pour Guillaume ? Yann va-t-il claquer la porte avant ? À suivre…