Skip to content

L’amour est dans le pré : « c’est par le c*l ! » Gilles déclenche un fou rire avec Pascaline (spoiler)

Dans l’épisode du lundi 1er septembre 2025 de la saison 20 de L’amour est dans le pré , sur M6, Gilles déclenche un fou rire avec Pascaline lors d’une séquence. L’une de ses expressions n’est pas passée inaperçue sur la chaîne.

Dans L’amour est dans le pré , ce lundi 1er septembre 2025, sur M6, l’épisode met en avant l’un des nouveaux agriculteurs de cette saison inédite : Gilles. Le céréalier évoque notamment un drame qu’il a vécu avant l’émission face aux caméras.

Pour rappel, après ses speed-datings, il a choisi Isabelle et Pascaline. Dans ce nouvel épisode, ses prétendantes arrivent chez lui. Pour son premier petit déjeuner, Gilles prépare d’ailleurs un repas et se montre euphorique. « Pour l’instant le séjour commence super bien », déclare-t-il.

L’amour est dans le pré : Isabelle fait une découverte marquante sur Pascaline

L’agriculteur ironise ensuite sur son tablier. « À la fin du séjour, je ne mets plus que le tablier ! », lance-t-il en rigolant devant les caméras de M6. Dans la séquence qui suit, après avoir discuté du repas et des goûts de chacune, Isabelle constate que Pascaline est plus ordonnée qu’elle.

« Pascaline est plus ordonnée. Il y a de la salade, des légumes… Je pense qu’elle est plus dans la nutrition, dans l’équilibre alimentaire. Moi je n’ai pas du tout d’équilibre alimentaire. Je ne sais pas du tout ce qu’il cherche après… », confie Isabelle.

Gilles provoque un grand fou rire avec Pascaline

Lors de la préparation du repas, Gilles précise que le couvercle du sel a pris de l’humidité et qu’il doit le prendre à la main. « Tu n’as pas une petite salière ? Un truc pour mettre dedans ? », lui demande Pascaline.
« Mais comment on fait pour mettre dedans. Ah oui c’est par la c*l ! », s’exclame ensuite l’agriculteur. Gilles déclenche alors un fou rire avec Pascaline avec son expression.

« Je viens de le découvrir tout de suite », ajoute-t-il. « Je vois qu’il y a des choses que tu ne connais pas dans la vie Gilles », répond Pascaline en rigolant toujours autant. La prétendante tire donc son épingle du jeu avec Gilles lors de cette séquence. Elle confie devant les caméras qu’elle pense être quelqu’un qui est dans la séduction, qu’elle a besoin d’être elle-même.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *