Clap de fin pour l’une des prétendantes de Gilles, lors de l’épisode 9 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max. L’agriculteur a fait son choix et l’a a annoncé. Attention, spoiler!
Le choix de Gilles est fait dans L’amour est dans le pré 2025. Lors de l’épisode 9, disponible en avant-première sur M6+ Max, pour une diffusion le lundi 20 octobre sur M6), on apprend qu’il a passé un cap avec l’une de ses prétendantes. Et à l’autre, il annoncera que l’aventure se termine. Un moment difficile.
Le choix de Gilles est fait dans L’amour est dans le pré 2025
Alors qu’il avait eu un coup de coeur pour Isabelle lors du speed-dating, Gilles a finalement eu une préférence pour Pascaline au début du séjour à la ferme. Tous deux ont partagé un massage et ont fait grimper la température. Mais la tendance s’est de nouveau inversée puisqu’Isabelle est revenue en pôle position à la suite d’un cours de danse. “Il y a des choses émotionnelles très fortes qui se sont passées pendant le cours. Je suis dans un état pas possible. Ce moment-là était tellement fort que quand je l’ai embrassée dans le cou, je crois que j’aurais fini sur la bouche. C’est le feu d’artifice qui explose de partout là. Je pense qu’Isabelle a gagné beaucoup de points et qu’elle est passée largement au-dessus”, avait-il ensuite confié.
Gilles attendait toutefois le karaoké avec ses proches pour confirmer son choix. Et bonne nouvelle pour lui, tout le monde affiche sa préférence pour Isabelle. Ca tombe bien, tous deux se sont embrassés à l’abris des caméras comme le confie le céréalier de 58 ans à sa fille. “Ca a confirmé mon choix. Je suis l’homme le plus heureux du monde; Isabelle pour moi, c’est une évidence. Ca y est dans ma tête, je suis avec Isabelle c’est une relation de couple“, explique-t-il ensuite en interview.
Pascaline apprend qu’elle n’est pas choisie et veut couper les ponts avec Gilles
Le candidat ne peut donc pas poursuivre l’aventure sans en parler à Pascaline. Un moment qu’il redoute fortement. “Je ne suis pas bien du tout. Je suis dans un état… (…) Panique à bord. (…) Il y en a une qui va être déçue. C’est un crève-coeur pour moi‘, avoue-t-il. Très vite, il est rejoint par sa prétendante et le moment tant redouté est venu lors du petit-déjeuner. “Je ne te sens pas très proche de moi. Donc oui, j’ai un peu compris. C’est ton choix“, lance-t-elle. Le candidat fait vite savoir que cela lui faisait mal au coeur de mettre un terme à son expérience. Il lui demande aussi s’ils peuvent rester amis. “Honnêtement non, je ne préfère pas. Je suis là pour trouver l’amour, pas pour avoir un ami. Je ne suis pas suffisamment charmante pour toi visiblement. Ce n’est pas ce que je veux. Je passe à autre chose, c’est mieux comme ça“, répond-t-elle. Malgré cette déception, Pascaline croit toujours en l’amour et sait qu’elle trouvera le bon.