Depuis qu’il participe à L’amour est dans le pré 2025, Julien est reconnu dans la rue. Une notoriété sur laquelle il s’est confié auprès de TV Actu.
À l’origine, les candidats participent à L’amour est dans le pré uniquement pour trouver le grand amour . Mais cela leur permet aussi de se faire de nouveaux amis, ADP étant une grande famille, et d’avoir une belle communauté. L’émission étant diffusée à la télévision, tous sont reconnus dans la rue du jour au lendemain. Une notoriété sur laquelle Julien de l’édition 2025 s’est livrée auprès de TV Actu.
Julien de L’amour est dans le pré 2025 se confie sur sa nouvelle notoriété
Depuis fin août, L’amour est dans le pré 2025 est diffusée sur M6. Une émission suivie par des millions de téléspectateurs, dont les proches des candidats. Et bonne nouvelle pour Julien, les siens sont ravis de le suivre dans cette expérience. “Ils me disent : ‘Tu es cool, tu es comme on te connaît, tu es naturel.’ Ils sont même étonnés, parce qu’ils ne me trouvent pas plus stressé que ça de passer devant les caméras“, nous a-t-il confié.
L’agriculteur aujourd’hui âgé de 36 ans a ensuite expliqué que cette nouvelle notoriété “change pas mal de choses“. Une situation qu’il trouve “plutôt cool“, même si c’est “surprenant“. “Je ne m’attendais pas à un tel emballement médiatique. Et tu croises des gens dans la rue qui t’accostent et qui te demandent des photos, ou il y a des gens qui t’envoient des messages pour avoir des photos, des autographes. C’est assez surprenant, mais c’est marrant“, a poursuivi Julien.
Un départ surprenant chez Julien dans L’amour est dans le pré
Nul doute que ses fans attendent avec impatience la suite de ses aventures. Récemment, ils ont découvert que sa prétendante Coralie avait pris la décision de partir. En cause ? Elle avait l’impression qu’il préférait sa rivale Louise et ne vivait pas bien cette situation. Après un jour à la ferme, elle a donc fait ses valises. Un choix qui a surpris l’agriculteur. “Coralie savait bien qu’elle ne serait pas toute seule, et qu’il fallait que je fasse un choix entre les deux”, nous a-t-il souligné.
Julien n’a pas caché que “ça a été une journée usante psychologiquement et moralement”. “J’étais rincé le soir parce que c’était compliqué. Je ne m’attendais pas à ça. Qu’au bout d’une journée elle se sente tellement mal pour dire : ‘je m’en vais’ sans essayer de s’accrocher et d’apprendre à se connaître… Ça m’a pris de cours“, a-t-il conclu.
