Skip to content

L’amour est dans le pré : ce qu’il s’est passé entre Karell et son prétendant pour qu’il claque la porte (SPOILER)

  • by

Comme ont pu le voir les fidèles de L’amour est dans le pré à la fin de l’épisode diffusé ce lundi 23 septembre, un des deux prétendants de Karell va quitter l’aventure dans le prochain numéro. De qui s’agit-il et que s’est-il passé ? Réponse ci-dessous si vous ne craignez pas les spoilers !

Sur M6, le lundi rime avec L’amour est dans le pré. Chaque semaine, il sont plus de 3 millions à suivre les aventures des agriculteurs en quête d’amour. Et comme bien souvent, les femmes sont rares au casting ! Au total, elles ne sont que deux à avoir demandé l’aide de Karine Le Marchand pour trouver l’amour : Manuela, dont les speed-dating viennent d’être diffusé, et Karell, qui a déjà convié à la ferme deux prétendants : Claude et Alexandre. Dès le départ, le courant semble être mieux passé avec le premier, qui s’est montré très investi et minutieux lorsqu’ils ont fait le marché.

A l’écoute de l’agricultrice, Claude s’est exécuté sans broncher alors que son concurrent s’est montré un peu plus réfractaire. Ce dernier a même rendu son tablier un peu plus tôt que prévu, préférant aller faire un tour des stands afin de trouver de quoi dîner pour l’élue de son cœur. Mais voilà : comme l’ont découvert les fidèles de L’amour est dans le pré à la fin de l’épisode diffusé ce lundi 23 septembre, l’un des deux prétendants va plier bagages dans le prochain numéro.

L’amour est dans le pré : Alexandre vexé de ne pas avoir la préférence de Karell

Comme s’en doutaient les fans de L’amour est dans le pré, c’est Alexandre qui va claquer la porte de l’exploitation, après avoir eu une discussion franche avec Karell. Ne souhaitant pas perdre son temps, le prétendant va se montrer très insistant envers l’agricultrice pour savoir qui a sa préférence. Cette dernière va d’abord refuser de donner un nom mais face à l’insistance du candidat, elle va finir par avouer avoir eu un coup de cœur pour Claude lors des speed-dating. L’agricultrice aura beau répéter que rien n’est encore joué et qu’elle laisse à chacun sa chance, Alexandre, lui, va décider de baisser les bras.

Alors que Karell lui explique que ce n’est “pas si important que ça”, le prétendant va lui faire comprendre qu’il ne peut plus continuer ainsi. “Si ça l’est. Ça l’est un peu. Mets-toi à ma place. J’ai l’impression qu’on n’est pas à égalité. J’ai un peu de bouteille, un peu de vécu et je vois les choses. Si tu veux, moi que tu sois avec Claude, je m’en fous un peu. Je suis pas là pour passer le séjour à la ferme, je te le dis. Donc moi, le coup de cœur je l’entends, après…”, va rétorquer Alexandre, avant de prendre sa décision : “Je vais te parler franchement : ça me fout les boules et ça me secoue. J’ai pas envie de rester, je peux pas. Sujet clos”. De quoi laisser le champ libre à Claude, qui pourrait bien être à l’aube d’une grande histoire d’amour avec l’agricultrice…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *