Dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 13 octobre 2025 sur M6, Sylvie se lâche complètement chez Jean-Louis, provoquant un moment de malaise dans l’émission.
Direction le Pas-de-Calais pour cet épisode inédit de L’amour est dans le pré ce lundi 13 octobre 2025. En effet, les caméras de M6 se sont posées chez Jean-Louis après une première journée en trio avec ses prétendantes, Isabelle et Sylvie. Ces derniers sont sur le point de dîner.
Dans cette séquence, Sylvie se montre proche de Jean-Louis et l’aide à organiser le plan de table. Face aux caméras, ce dernier assure que tout se passe bien pour l’instant et qu’il ne souhaite favoriser aucune des deux.
L’amour est dans le pré : Sylvie joue son va‑tout avec Jean-Louis
Dans ces nouvelles images, Sylvie s’investit pleinement aux côtés de Jean-Louis et veut maximiser ses chances. « Me retrouver dans un trio, c’est quand même quelque chose qui est inconfortable. Mais je ne vais pas me laisser faire. Donc je vais tenter mon rapprochement avec Jean-Louis », confie-t-elle.
De son côté, Jean-Louis trouve Sylvie formidable et estime ne pas s’être trompé dans son choix pour ses deux prétendantes.
Sylvie ironise sur l’indécision de Jean-Louis
Une fois posé, Sylvie se lâche et taquine Jean-Louis, qui ne sait pas encore sur quelle pied danser. « Ça va être chaud ! » s’exclame-t-elle en riant. « Tu vas jouer à pile ou face ? » s’amuse-t-elle. Ces remarques provoquent alors un malaise, Jean-Louis semblant quelque peu gêné face à elle.
Elle fait ensuite des allusions sur l’avenir avec Jean-Louis : « Avec deux petites retraites, on peut quand même faire quelque chose de bien. On peut faire des choses », révèle-t-elle. Isabelle, de son côté, traîne dans la salle de bain, mais finit par rejoindre le duo à table, où la conversation bat toujours son plein.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.