Cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré avance et les histoires d’amour commencent à prendre forme… Certains agriculteurs sont déjà sous le charme et l’un d’entre eux va même échanger un baiser avec sa favorite dans l’épisode du lundi 14 octobre 2024 !
Les choses sérieuses commencent dans L’Amour est dans le pré ! Alors que les speed datings touchent à leur fin dans l’émission de rencontre de M6, certains agriculteurs ont déjà accueilli leurs prétendantes à la ferme. Et de forts sentiments naissent… Bruno, timide céréalier de 33 ans, a reçu Clémence et Caroline chez lui, dans les Hauts-de-France. Voulant accueillir au mieux les deux femmes, aux caractères bien différents, l’éleveur a tenu à passer autant de temps avec l’une et l’autre. Ne sachant pas sur quel pied danser, les deux jeunes femmes se demandaient si ce passionné de voitures et de mécanique avait une préférence.
Le prochain épisode du programme, diffusé ce lundi 14 octobre, dévoile une réponse claire à cette question. Attention, spoiler ! Après avoir passé une soirée avec ses amis, auxquels il a présenté Clémence et Caroline, Bruno fait une grande annonce à Caroline : il n’éprouve que des sentiments amicaux pour elle. Surprise totale pour la trentenaire qui n’avait absolument pas remarqué l’attirance de l’agriculteur pour sa rivale. Une révélation qui pousse Caroline à rentrer chez elle, laissant le champ libre à Clémence. “Je suis à la fois soulagée, parce que ça confirme ce que j’ai ressenti depuis le début. Je n’espérais qu’une chose, c’était cette issue-là. Mais de l’autre côté, ça me fait de la peine parce que c’est dur de voir ça. Tu es heureuse et triste quand même. On s’est vraiment bien entendues, ça me fait d’autant plus de peine pour elle”, déclare Clémence face à la caméra, tandis que Caroline prépare ses affaires.
Bruno craque pour la douce Clémence et avoue ses sentiments !
Celui qui a perdu sa maman des suites d’un cancer du cerveau, enfin seul avec sa favorite, ose enfin lui faire part de ses sentiments : “C’est un truc de dingue comme on est pareils et comme je t’apprécie bien”. Le très réservé Bruno se fait entreprenant et embrasse tendrement Clémence dans sa cuisine. “C’est fou, je n’aurais jamais imaginé tout ça !”, réagit la fille d’agriculteurs, en le tenant dans ses bras.
Le céréalier n’en finit plus d’avouer son attirance. “C’est ton regard qui t’a donné des points”, ajoute-t-il. Face à la caméra, Bruno est sur un petit nuage : “Avec Clémence, c’est top ! Elle a tout qui me plaît. On a les mêmes envies, les mêmes goûts. Et là, je suis en train de tomber amoureux. Je vois l’avenir avec elle, tout simplement. Ça me donne la chair de poule.” Clémence partage, elle aussi, son bonheur en interview et confie être “carrément heureuse”. “Depuis le début, quand je le vois, j’avais envie de le prendre dans les bras, d’être près de lui. C’est ce que j’espérais. J’ai hâte de découvrir la suite. Pour l’instant, il fait beau, on est bien, on est deux. Parfait”, s’émerveille la jeune femme. Une belle histoire dans le pré, qui ne fait que commencer…