Samedi 23 août 2025, Bruno s’est confié au sujet de sa vie sentimentale, dans les colonnes de Télé-Loisirs. Celui qui avait trouvé l’amour dans les bras de Clémence est aujourd’hui prêt à ouvrir son cœur à une nouvelle personne.
Les téléspectateurs pensaient voir en Bruno et Clémence un couple qui pourrait durer. Après s’être rencontrés dans la 19e saison de L’amour est dans le pré, les amoureux se sont finalement séparés. Lors de la diffusion de l’émission Que sont-ils devenus, le 18 août 2025, le jeune agriculteur a évoqué cette séparation à laquelle Karine Le Marchand ne s’était pas préparée : “Nous sommes séparés depuis quelques semaines…” Clémence a commencé à reprocher beaucoup de choses à Bruno, jusqu’à sa façon de s’exprimer qu’elle n’aimait pas. Elle voulait, par ailleurs, changer de vie et s’installer loin de l’agriculteur. Un bouleversement auquel le jeune homme pensait pouvoir s’adapter.
Après mûre réflexion, il s’est rendu compte que son couple avec la jeune femme ne fonctionnait pas. Les proches de Bruno s’en étaient aperçu. “Pour être honnête, ça se passait bien au début, mais comme Clémence aime bien gérer pas mal de choses, […] elle imposait ses choses, [mon père] n’aimait pas trop sa façon d’agir. Il n’était donc pas trop déçu de ne plus la voir, il était moins attaché qu’au début de l’émission…”, a-t-il dévoilé à Télé-Loisirs. Il faut dire que l’agriculteur n’était pas épanoui : “Je rentrais, je n’étais pas bien. D’habitude, je suis toujours joyeux et là, je ne disais rien.”
Bruno prêt à retrouver l’amour après sa rupture avec Clémence
S’il reconnaît bien volontiers qu’il a évolué “sur pas mal de choses” grâce à Clémence, Bruno est heureux de tourner cette page. Interrogé par Télé-Loisirs, samedi 23 août 2025, il a avoué avoir eu besoin de temps pour se reconstruire après cette rupture. Le jeune homme a pris soin de lui et a pris du recul sur ce qui n’a pas fonctionné avec son ex-compagne. Une période durant laquelle il n’était pas prêt à ouvrir son cœur : “La rupture, c’était compliqué, j’avais pas mal de travaux et autres, donc je me suis remis dans ma bulle. Je voulais être bien et reprendre confiance en moi sur pas mal de trucs, du coup, je n’étais pas forcément prêt à rencontrer quelqu’un tout de suite”. Mais le temps a passé et Bruno semble de nouveau prêt à accueillir une jeune femme dans sa vie : “Aujourd’hui, je le suis. Je suis plus ouvert. J’espère recevoir du courrier, on ne sait jamais”. Le message est passé.