Les téléspectateurs ont découvert Guillaume et Noémie au cours de la 17e saison de L’amour est dans le pré. Le couple attend son premier enfant, et la jeune femme a peut-être vendu la mèche de son accouchement, ce lundi 15 septembre 2025.
Alors que M6 diffuse la 20e édition de son format phare, Guillaume et Noémie ont marqué la saison 17 de L’amour est dans le pré. Les fidèles du programme romantique présenté par Karine Le Marchand avaient vibré devant l’idylle de ce célibataire un brin bourru et de cette pétillante secrétaire de mairie. Leur histoire d’amour a perduré loin des caméras de M6, malgré des hauts et des bas. Elle a pris une nouvelle tournure le 4 mai dernier lorsque les tourtereaux ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. “On a réussi à créer un petit être qui nous comble déjà”, écrivaient-il sur Instagram pour partager leur bonheur.
“Bienvenue Bébé ADP” : Noémie est-elle devenue maman pour la première fois ?
Depuis cette heureuse annonce, l’éleveur de vaches allaitantes et de volailles originaire de Nouvelle-Aquitaine donne régulièrement des nouvelles de la grossesse de sa chérie. Il assurait à leur communauté le 30 juillet dernier que le ventre de sa chère et tendre “se portait bien”, photos de baby-bump à l’appui. Mais aucun indice ou élément n’avait été glissé sur le sexe de ce futur enfant, ni sur la date d’accouchement. Mais, ce lundi 15 septembre, Noémie a peut-être vendu la mèche en partageant une story explicite sur Instagram. On y voit un écriteau où il est inscrit “Bienvenue Bébé ADP”, laissant croire que le petit être a pointé le bout de son nez. Ou alors s’agit-il d’une façon de montrer qu’elle est prête à accueillir cet enfant.
Déjà un “bébé” dans la famille de Guillaume et Noémie
Jouer avec les mots et les images est une habitude faisant partie intégrante de la vie des facétieux Guillaume et Noémie. Le 17 mai dernier, treize jours après avoir annoncé qu’ils allaient bientôt agrandir leur famille avec un enfant, l’agriculteur et sa compagne rappelaient, en partageant une photo de leur chienne – assoupie sur sa couverture blanche et une serviette sur la tête –, que “c’est quand même elle (leur) premier bébé”. Le pauvre toutou pourrait se faire voler la vedette dans les prochains jours.