Skip to content

L’amour est dans le pré : avant même l’émission, Célia croule déjà sous les demandes d’hommes, “ils voulaient me rencontrer”

La saison 20 de L’Amour est dans le pré, c’est bientôt ! A l’approche de la diffusion sur M6, une des candidates a souhaité prendre la parole dans les médias pour sommer à la gent masculine de la laisser en paix.

Qui dit rentrée dit retour de L’Amour est dans le pré ! À compter du 25 août 2025, les lundis des amoureux de l’amour seront bien chargés avec la diffusion de la saison 20 de l’émission de dating. En prévision de ce temps fort de programmation, le groupe M6 avait organisé une conférence de presse quelques semaines en amont. L’occasion pour la production et Karine Le Marchand de dévoiler les nouveautés de la saison, et aux candidats de confier leurs premières impressions de tournage. Mais, dans le lot, il y en a une qui a souhaité reprendre la parole publiquement, pour dénoncer le comportement de nombreux hommes suite à la diffusion de son portrait en janvier dernier.

Célia, candidate de l’amour est dans le pré, assaillie de courrier et de prétendants

Comme à chaque saison, certains profils piquent plus la curiosité que d’autres. Si la production avait annoncé le retrait de candidat du programme, faute de lettres, il y en a une qui semble littéralement crouler sous la demande. Il s’agit de Célia, une éleveuse de chevaux de compétition au sourire ravageur. Au micro d’Ici, la jeune femme a expliqué qu’à la fin du tournage de la télé-réalité, elle a été accueillie chez elle par une très mauvaise surprise : “Une grosse dizaine [d’hommes, ndlr] se sont pointés sur le parking de l’élevage en me disant qu’ils voulaient me rencontrer”, un comité d’accueil qui ne l’a pas du tout enchantée : “Pour tous les hommes qui écouteront, arrêtez, ça fait peur ! Ce n’est pas une méthode d’approche”. Au moins, ça a le mérite d’être clair, messieurs !

Karine Le Marchand, sous le charme d’un candidat de la saison 20 ?

Dans le premier épisode de la saison, consacré au speed dating, il semblerait que Karine Le Marchand, en plein entretien avec la candidate Océane, se soit entichée d’un beau jeune homme qui passait dans le coin. “Hello, vous êtes célibataire ?” a-t-elle feint de lancer à l’intéressé, et de souffler “Il est pas mal” à la maraîchère de 26 ans… qui a avoué le trouver un peu trop vieux pour elle ! Comprenant la méprise, l’animatrice a vite remis les pendules à l’heure : “Pour toi ou pour moi ? Tu sais, moi, il va falloir qu’à un moment donné j’aille vers des gens de mon âge. (…) Tu te vois l’inviter à la ferme celui-là ? Excuse-moi. Il est bien mieux dans mon élément que dans le tien”. La fièvre romantique de L’Amour est dans le pré aurait-elle contaminé Karine Le Marchand ? La réponse ce lundi 25 août sur M6 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *